The Voice : The Voice La Suite: les confidences de Kendji seront à l’honneur !

Voir le site The Voice

La nouvelle vie de Kendji Girac
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-02-12T15:40:48.551Z, mis à jour 2016-02-12T15:40:51.084Z

Kendji, on ne le présente plus ! Le chanteur aux milliers de disques vendus, grand gagnant de la Saison 3 de The Voice se dévoilera en deuxième partie de soirée !

Celui qui vous avait fait danser sur Bella, la chanson de Maître Gims, en saison 3 de The Voice a bien évolué depuis et il se produit dorénavant dans des salles combles ! Il sera présent demain soir dans The Voice La suite, pour vous faire les confidences les plus croustillantes et revenir sur son incroyable succès ! A ne surtout pas rater !

Une popularité au-delà de toute espérance

Lorsqu’il a foulé la scène de The Voice pour la première fois, le seul à lui avoir donné sa chance fut Mika ! Les autres coachs n’avaient pas su apprécier tout le potentiel du jeune homme  et Mika en a profité. Le public lui, l’a adoré depuis le tout début, et Kendji le lui rend bien car il a sorti depuis 2 albums qui se sont tout de suite classés dans le top de ventes !  Car Kendji est devenu un phénomène à part en France, sa popularité et son succès sont de l’ordre du jamais vu pour un vainqueur de The Voice.

Des révélations en perspective !

Celui qui a été nommé aux Victoires de la Musique dans la catégorie « Artiste masculin de l’année » se confiera à notre caméra sur son avenir et reviendra sur son aventure dans The Voice.  Des révélations exclusives seront au rendez-vous ! Si vous avez envie d’en savoir plus sur la vie de Kendji et sur ce qu’il devient depuis qu’il a gagné The Voice, vous ne pouvez pas manquer The Voice La Suite, juste après The Voice sur TF1 !


 


en savoir plus : Kendji Girac