The Voice : The Voice : suite et presque fin des battles !

Voir le site The Voice

SAMEDI-30-MARS
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-03-30T09:00:00.000Z, mis à jour 2013-03-30T09:43:26.000Z

Ce samedi 30 mars dans The Voice, place à l'avant-dernière séquence des battles ! De nouveaux duos vont se présenter sur scène face à leur coach mais aussi aux autres coachs. Précision importante car dans les battles de The Voice saison 2, les talents éliminés par leur coach peuvent être repêchés par un autre. Alors est-ce que d'autres talents vont bénéficier de cette règle ? Lesquels vont ressortir vainqueurs de leur battle ? Voici un petit aperçu de ce qui vous attend ce samedi 30 mars dans The Voice !

Les battles sont quasiment finies dans The Voice. Ce samedi 30 mars marque l'avant-dernière séquence de cette étape. Elle laissera donc place dans peu de temps aux lives....

Avant cela
Avant de penser aux lives, les talents doivent rester concentrés sur leur battle. Chose logique puisque s'ils ne gagnent pas leur duel et qu'ils ne sont pas repêchés par un autre coach, ils n'iront pas aux lives ! Ils sont déjà 21 talents sélectionnés pour cette ultime épreuve. Ce samedi 30 mars, d'autres talents s'ajouteront à eux et présenteront le titre qu'ils ont répété avec l'aide de leur coach et aussi de l'artiste venu l'épauler dans The Voice comme par exemple Alain Chamfort pour Jenifer. Tous les deux ont orienté Claire et Laura Chab'. Découpage du texte, interprétation, conseils : voici quelques images de leur répétition.

Whaoooouuuh
Un cri qui en dit long dans la bouche d'un coach. Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac ont tous les quatre la lourde tâche de départager les talents. Une fonction qui les a parfois poussés à l'émotion : Jenifer, par exemple, était très touchée après le battle d'Olympe et de Gérôme Gallo. Mais les coachs ne peuvent pas se défiler face à leur devoir : ils doivent éliminer certains de leurs talents. Florent Pagny a choisi, le 23 mars dernier, de mettre un terme au parcours de Josephina, Garou a dit au revoir à Ralf Hartmann et Louis Bertignac à Alexandre Chassagnac.
Quant à Sarah, l'une des jeunes talents de Jenifer, elle était confrontée à Dièse. Au final les deux jeunes femmes ont conservé leur place dans l'aventure....