The Voice : The Voice : la Team Garou “on fire” pour les battles !

Voir le site The Voice

Garou lors des auditions à l'aveugle du prime 2 de The Voice 2 !
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-03-23T16:04:00.000Z, mis à jour 2013-03-23T16:04:00.000Z

Dans The Voice 2, les très attendues battles ont fait leur apparition, des battles synonymes d'élimination pour certaines voix. Dans chaque équipe, huit battles seront organisées afin de réduire l'effectif de 16 à 8 talents. Au regard de la qualité présente dans l'équipe de Garou, les battles vont être d'un niveau certain. Et un véritable supplice en perspective pour leur coach qui va devoir faire des choix...

Garou... On ne le présente plus, cet homme plein de charme à la voix si particulière. Dans The Voice, ce crooner des temps modernes a façonné une équipe à son image : des talents charismatiques à la présence scénique certaine. Focus sur six d'entre eux.

Les boys de Garou : Baptiste Defromont, Emmanuel Djob, Yoann Fréget
Lors des auditions à l'aveugle, Garou comme les autres coachs ont été bluffés par certaines voix. Sept talents masculins ont alors intégré l'équipe coachée par Garou (bientôt rejoint pas un huitième, Thomas Vaccari ayant été volé lors du premier épisode des battles). Parmi ceux-là, Yoann Fréget. Ce bègue de 25 ans au body language si particulier, a bluffé les coachs lors des auditions à l'aveugle, et a su lors de son battle face à Tyssa convaincre Garou de le garder pour la suite de l'aventure The Voice... Penchons-nous sur Baptiste Defromont, 23 ans, l'un des talents les plus remarqués et remarquables des auditions à l'aveugle. Remarqué grâce à parcours quelque peu chaotique (se qualifiant lui-même de « petit branleur » pour qui la chanson représente le parfait échappatoire), remarquable par sa voix et son charme à toute épreuve, à l'image de sa prestation sur le très entraînant tube « Love is all » de Roger Glover... Enfin, que dire d'Emmanuel ? Avec « Georgia on my mind », cet artiste aguerri a littéralement fait revivre Ray Charles sur la scène de The Voice, et pour beaucoup, Emmanuel Djob possède, à 49 ans, tous les atouts pour devenir The Voice... Mais attention, les battles sont une épreuve bien particulière, à lui de faire en sorte de les passer sans encombres.

Les girls de Garou : Céline Caddéo, Stefania, Victoria
Chuuut... Elle a semblé vouloir faire taire le public de The Voice en interprétant « It's oh so quiet », mais Céline Caddéo n'a fait que s'enflammer son auditoire, la faute à une interprétation magistrale de ce tube de l'inclassable Bjork. A 30 ans, cette Ajaccienne à la chevelure de feu est prête à tout renverser sur son passage pour vivre de sa passion musicale. Dans un style plus "rangé", Stefania et Victoria ont elles aussi fait sensation lors des auditions à l'aveugle. La première, 28 ans, une belle grecque à la longue chevelure blonde et à la voix suave, a convaincu les quatre coachs de se retourner en interprétant « Skyfall » d'Adèle. Avec son expérience de la scène du côté d'Athènes, Stefania fait figure de candidate à la victoire finale. A 27 ans, Victoria possède aussi une expérience certaine de la scène, elle qui était l'une des protagonistes principales de la comédie musicale "Le Roi Soleil" et qui a interprété le générique français de la série US "Heroes". Son interprétation toute en justesse de « Enough is enough » avait convaincu Florent Pagny et Garou.

Le second épisode des battles de The Voice, c'est ce soir et elles s'annoncent d'un très, très haut niveau. Les coachs vont certainement avoir à faire des choix difficiles... Ne ratez donc rien des battles de The Voice ce samedi soir dès 20h50 sur TF1 !

en savoir plus : Garou The Voice