The Voice : The Voice - TF1 REPLAY : Revivez la soirée du samedi 10 janvier 2015 sur MYTF1 !

Voir le site The Voice

4 coachs retournes
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-01-10T19:00:00.000Z, mis à jour 2015-01-11T11:29:21.000Z

The Voice saison 4, c'est parti ! C'est ce samedi 10 janvier que s'est lancée la nouvelle saison de The Voice, une nouvelle saison qui accueille Zazie parmi ses coachs, une nouvelle saison qui se lance comme habituellement par les auditions à l'aveugle. Suivez le premier épisode des auditions à l'aveugle de The Voice 4 à partir de 20h55 sur TF1, et dès maintenant en replay vidéo sur MYTF1.

Suivez la soirée de lancement de The Voice 4 ce samedi 10 janvier 2015 en replay sur MYTF1 !!
>>> Revoir toutes les prestations de la soirée sur MYTF1 ! <<<
23h20 : C'est fini pour ce soir, RDV la semaine prochaine !
Gaëlle Birgin clôt donc cette première belle soirée de The Voice 4 en intégrant l'équipe de Florent Pagny, qui comprend également Awa et Carole-Anne. Zazie peut elle aussi se targuer de possède déjà trois talents (Lilian, Yoann, Suny), Mika et Jenifer n'en possédant « que » deux pour le moment (Law' et Jacques Rivet pour le premier, Battista et Côme pour la seconde) : la suite, c'est le samedi 17 janvier 2015, toujours à 20h55, et toujours sur TF1. En attendant, ne manquez pas « The Voice - La Suite » tout de suite sur TF1, mais surtout n'oubliez pas, c'est le plus important : #JeSuisCharlie...
23h17 : Gaëlle Birgin finit la soirée, avec Florent Pagny comme coach
Et on termine en beauté avec la craquante Gaëlle Birgin, une chanteuse de 30 ans originaire de Moselle : sur « Titanium » de David Guetta feat. Sia, Gaëlle a tout donné, n'hésitant pas à monter très haut pour convaincre les coachs de se retourner. Pari gagné puisque deux l'ont fait, à savoir Florent Pagny et Mika. Et alors que Mika avait ouvert le bal en recrutant Law', c'est Florent Pagny qui la clôt avec Gaëlle Birgin.
>> Voir sa prestation sur « Titanium »
23h03 : Côme a quand même convaincu Jenifer
Rock'n'roll, épisode 2 : après Suny, voici que Côme, un autre jeune talent, la joue rock attitude sur « Feeling good » de Nina Simone. Mais c'est plutôt la version de Muse et de son leader Matt Bellamy que Côme a décidé de rejouer, et de fort belle manière puisque son aventure se poursuit dans l'équipe de Jenifer.
>> Voir sa prestation sur « Feeling good »
22h57 : Yoann met une claque aux coachs !
Deux à la suite : juste après Awa, au tour de Yoann de faire l'unanimité, sur « Ces gens-là » de Jacques Brel ! Ce Manceau de 26 ans était habité lors de sa performance sur ce magnifique morceau de Brel, donnant des frissons à tous les coachs. Finalement, Yoann a choisi de continuer son aventure dans The Voice 4 avec Zazie, dont il est fan.
>> Voir sa prestation sur « Ces gens-là »

22h47 : Les coachs font « waaaah » sur Awa
Et encore une unanimité, cette fois-ci pour la jeune Awa, 20 ans, qui a envoyé beaucoup, beaucoup d'énergie sur « Mamma knows best » de Jessie J, ce dès les premières mesures ! Un show incroyable qu'ont pu apprécier tous les coachs puisqu'ils se sont tous retournés sur Awa : cette dernière, émue, a finalement choisi de se tourner vers Florent Pagny.
>> Voir sa prestation sur « Mamma knows best »

22h39 : C'est malheureusement non pour Terry
Après Annabelle et Jessie K, un troisième talent, féminin lui aussi, a vu l'aventure The Voice se terminer dès la phase des auditions à l'aveugle : il s'agit ici de Terry, qui avait choisi de chanter « Résiste » de France Gall.
>> Voir sa prestation sur « Résiste »

22h33 : Zazie recrute Suny
Rock'n'roll sur la scène de The Voice avec l'audition à l'aveugle de la jeune Suny, 18 ans à peine... mais qui a le bon vieux rock qui coule dans ses veines ! Sur « Whole lotta love » de Led Zeppelin, cette jeune Parisienne a tout donné, avant de choisir Zazie comme coach, au grand dam de Mika.
>> Voir sa prestation sur « Whole lotta love »

22h15 : Battista Acquaviva rejoint sa compatriote Jenifer
Quelle voix, mais quelle voix elle a cette Battista Acquaviva ! Cette belle Corse de 30 ans a chanté le chant traditionnel « Psaume de David » d'une telle manière que tous les coachs sont est restés la bouche bée ! Mais avant cela, rassurez-vous : ils se sont tous retournés pour que Battista choisisse finalement de rejoindre sa compatriote Jenifer.
>> Voir sa prestation sur « Psaume de David »
22h06 : C'est non aussi pour Jessie K
Après Annabelle, voici le deuxième « stop » de cette première session des auditions à l'aveugle de The Voice 4 : Jessie K a eu beau chanter du mieux qu'elle a pu le « Crazy in love » de Beyonce, elle n'a pas réussi à rendre fous d'elle les coachs...
>> Voir sa prestation sur « Crazy in love »
22h00 : Jacques Rivet chante Zazie et rejoint Mika
Choix difficile mais audacieux de la part de Jacques Rivet, un chanteur parisien de 30 ans, qui a interprété le délicieux « J'envoie Valser » de Zazie lors de son audition à l'aveugle dans The Voice. Difficile car il est très risqué de chanter un titre d'un des coachs présents pour vous juger... mais audacieux car deux coachs (Mika et Jenifer) se sont retournés. Entre les deux, Jacques choisira le premier.
>> Voir sa prestation sur « J'envoie valser »

21h50 : Annabelle, premier stop de The Voice 4
Il en fallait bien un... Annabelle est la première voix de cette saison 4 de The Voice à ne pas convaincre les coachs de se retourner sur elle. Pourtant, son « Rather be » de Clean Bandit était réussi et juste, mais dans The Voice, l'excellence prime, et il faut parfois aux coachs faire des choix cruels.
>> Voir sa prestation sur « Rather be »

21h36 : Le fromager Lilian, 23 ans, fait pleurer Zazie
Encore une unanimité, celle-ci étant l'œuvre de Lilian, un talent quelque peu atypique... Et pour cause, ce Doubiste de 23 ans est producteur de fromage ! Oui, vous avez bien lu : Lilian est un fromager, mais surtout, sur « Octobre » de Francis Cabrel, il a fait se retourner tous les coachs, dont Zazie, très émue à son écoute, qu'il choisira au final.
>> Voir sa prestation sur « Octobre »

21h25 : La Québécoise Carole-Anne, 23 ans, rejoint Florent Pagny
Sur le génial « Chandelier » de Sia, Carole-Anne n'a pas choisi la voie de la facilité... Mais elle a réussi son coup, faisant se retourner deux coachs, dont celui qu'elle a choisi pour la suite de son aventure dans The Voice, Florent Pagny, au grand dam de Mika.
>> Voir sa prestation sur « Chandelier »

21h18 : Law', 18 ans et premier talent de The Voice 4, intègre la Team Mika
Quelle ouverture ! Elle n'a que 18 ans, et pourtant, elle a tout envoyé pour faire se retourner tous les coachs : clairement, la jeune Law' lance cette nouvelle saison de The Voice de la plus belle manière sur « Something's got a hold on me » d'Etta James, une performance qui lui permet de choisir sa future équipe. Celle-ci sera celle de Mika !
>> Voir sa prestation sur « Something's got a hold on me »

21h00 : Que la nouvelle saison de The Voice commence !

Ils sont là, ils sont prêts... et c'est parti : la saison 4 de The Voice vient de s'ouvrir, et elle s'est lancée par une prestation collégiale des quatre coachs sur le tube de Zazie, la dernière arrivée parmi eux, « Rue de la Paix ». Un démarrage sur les chapeaux de roue, avant les premières auditions à l'aveugle très attendues !
20h45 : Qui pour succéder à Kendji ?
Les auditions à l'aveugle de The Voice 4 se lancent dans quelques instants, et peut-être dès ce soir allons-nous découvrir pour la première fois celui ou celle qui prendra la relève de Kendji Girac, grand vainqueur de la saison 3 de The Voice intégré à l'équipe de Mika. Restez aux aguets : peut-être notre futur lauréat sera-t-il encore une fois recruté, et dès ce soir, par Mika... Ou alors Zazie, Jenifer ou bien Florent Pagny ? Ne manquez rien de cette soirée dès 20h55 sur TF1, et en continu toute cette soirée sur MYTF1 !
20h25 : Ce qui vous attend ce soir...
Alors que The Voice 4 ne démarre pas avant 20h55 sur TF1, découvrez dès maintenant en avant-première sur MYTF1 deux premières voix qui vous attendent et qui vont vous émouvoir. Attention, spoiler : contrairement à ces deux talents, vous allez certainement rester sans voix...
20h15 : Zazie, la petite nouvelle
Cette nouvelle saison de The Voice accueille un coach qui vivra sa première aventure dans un des fameux fauteuils rouges placés dos à la scène : Zazie arrive en effet aux côtés de Mika, Jenifer et Florent Pagny, et elle arrive avec des ambitions réelles. Comme Mika, elle rêve de voir le trophée de The Voice trôner sur sa cheminée, ce dès cette année... Comme Mika, saura-t-elle trouver un talent du talent, justement, de Kendji ? Premiers éléments de réponse dans quelques minutes avec le lancement de la saison 4 de The Voice...

20h00 : H-1 avant The Voice 4
C'est dans une heure ou presque que tout débute à nouveau... La saison 4 de The Voice démarre dès 20h55 sur TF1, un lancement à ne pas manquer si vous souhaitez tout savoir de cette nouvelle saison qui s'annonce forte, haute en talents et voix. Sur MYTF1, nous vous dévoilerons tout ce qu'il faut savoir de cette soirée inaugurale : restez branchés !

en savoir plus : Côme, Awa Sy, Carole-Anne, Jacques Rivet, Lilian