The Voice : The Voice : Top 10 des prestations les plus touchantes de la saison dernière !

Voir le site The Voice

THE VOICE - Bilan des prestations des Talents qualifiés des dernières Battles !
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-06-30T13:40:12.357Z, mis à jour 2017-06-30T13:40:18.731Z

Comme chaque saison, The Voice réserve son lot de prestations mémorables. MYTF1 vous dévoile en images les interprétations les plus émouvantes !

Cette année encore les talents ont donné de la voix lors de prestations époustouflantes. Lisandro, Audrey, Vincent Vinel, ou encore Nicolas nous ont ébloui à de multiples reprises que ce soit lors des auditions à l’aveugles ou sur les primes en direct. 

 1. Lisandro bouleverse le public avec Si je pouvais lui manquer de Calogero 

Une séquence riche en émotion s’est déroulée sur le plateau de The Voice. Lisandro a interprété le titre Si seulement je pouvais lui manquer lors de la finale. Ému aux larmes, il a ensuite dédié ce titre à son père, absent de sa vie. 

 2. Audrey, sa touchante reprise d'un célèbre titre de Sylvie Vartan 

Si la chanteuse s’est fait éliminer aux portes de la finale, elle a réussi à toucher le public plus d’une fois. En effet, elle a fait forte impression en proposant une version douce et très personnelle du titre culte La plus belle pour aller danser de Sylvie Vartan. 

 3. Vincent Vinel charme les coachs avec Somebody to love de Queen 

En reprenant la célèbre chanson de Queen, Somebody to love, le chanteur a fait l’unanimité auprès des coachs lors des auditions à l’aveugle. Grâce à sa prestation, il était devenu l’un des grands favoris de cette sixième saison. 

 4. Marvin Dupré et sa reprise du Paradis Blanc de Michel Berger 

Au cours de l’émission, Marvin Dupré a réalisé une performance très touchante sur le célèbre titre de Michel Berger. Au moment de juger sa prestation, Florent Pagny n’a pas caché sa fierté. 

 5. La puissante interprétation de Nicolas Cavallero sur Fallin d'Alicia Keys 

Le talent a repris le classique d’Alicia Keys, Fallin. Dès les premières notes, il a livré une prestation émouvante qui a enchanté les spectateurs. Il sera coaché pour les battles par Zazie, qui avait buzzé dès la première seconde. 

 6. Lucie se démarque sur une version lente de Billie Jean 

Pour le premier grand show en direct, la jeune femme n’a pas fait les choses à moitié. Avec sa reprise de Billie Jean de Mickael Jackson, elle a séduit les coachs et s’est imposée dans le programme. 

7. Nicolas Caravello chante Marguerite pour rendre hommage à sa mère 

Au cours de l’aventure, Nicolas a interprété Marguerite, un morceau de Richard Cocciante. Grâce à sa puissance vocale et à son charisme, il a immédiatement conquis les coachs. 

8. Ann-Shirley et sa reprise d’Hometown Glory d’Adele 

Avec son piano, Ann-Shirley a envoûté le public et les coachs avec sa reprise d'Hometown Glory d'Adele. Avec sa voix très soul à la façon Nina Simone, Ann-Shirley a réussi à donner une nouvelle intensité au titre de la chanteuse britannique. 

 9. Shaby reprend Entrer dans la lumière de Patricia Kaas 

C’est sans doute l’une des prestations les plus touchantes de cette saison. Shaby a réussi à toucher les coachs grâce à sa reprise de la chanson culte de Patricia Kaas. 

 10. Lucie s’attaque à Halo de Beyoncé 

 Après avoir enchanté avec sa reprise de Michael Jackson sur le titre de Billie Jean lors du premier grand show en direct, la jeune femme a interprété un titre de son artiste préféré. Une prestation époustouflante qui n’a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux !

Revivez la prestation d'Audrey sur le titre culte de Sylvie Vartan :