The Voice : The Voice Tour 2013 : toutes les dates de la tournée avec Louane, Olympe, Anthony Touma, Dièse et les quatre autres demi-finalistes !

Voir le site The Voice

the-voice-tour-2013
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-05-05T08:00:00.000Z, mis à jour 2013-05-10T14:01:33.000Z

The Voice Tour 2013 sera mené par les huit demi-finalistes de The Voice saison 2. Des talents qui se sont qualifiés ce samedi 4 mai pour la demif-finale. Parmi eux, figurent Olympe, Emmanuel Djob, Louane et Nuno Resende, sauvés par le public. Mais également leurs quatre camarades retenus par les coachs.

Venez voir les huit talents demi-finalistes de The Voice en concert pendant The Voice Tour 2013. Cette tournée démarre très prochainement !

En concert dans toute la France
The Voice Tour 2013 se déroulera dans toute la France. La première date de concert ? Le 30 mai au Zénith de Lille. Il reste donc moins d'un mois avant le début de cette tournée où les talents se déplaceront également sur les scènes de Tours, Brest, Lyon, Orléans, Marseille, Toulouse, Paris, entre autres. Alors si souhaitez voir les talents demi-finalistes en concert, ne perdez pas de temps et réservez dès maintenant vos places en cliquant sur ce lien.

« Y'aura qui » ?
Les talents qui participeront au The Voice Tour 2013, sont ceux qui se sont qualifiés ce samedi 4 mai pour la demi-finale de la compétition. Ils sont au nombre de huit : Louane et Loïs (talents de Louis Bertignac), Emmanuel Djob et Yoann Fréget (talents de Garou), Anthony Touma et Olympe (talents de Jenifer) ainsi que Dièse et Nuno Resende (talents de Florent Pagny). Tous les huit seront présents pour The Voice Tour 2013, par contre le 11 mai prochain quatre d'entre eux seront éliminés et les quatre autres accèderont à la finale de The Voice saison 2.

La scène des lives
La scène de The Voice a été le théâtre de belles prestations, ce samedi 4 mai. Parmi celles-ci, se trouvent les interprétations en solo des talents mais également les chansons qu'ils ont reprises avec Jenifer, Garou, Louis Bertignac et Florent Pagny. En effet, chaque équipe a entonné un célèbre tube avec son coach. Louane, Loïs, Cécilia Pascal et Louis Bertignac sont restés dans une vibe rock'n'roll avec le titre « Cryin' » d'Aerosmith. Le groupe de Florent Pagny a interprété « Châtelet les Halles », celui de Garou a repris « Dancing in the street » de Martha & The Vandellas et la team de Jenifer s'est appropriée « Double Je » de Christophe Willem.

Et pour voir ces talents en concert, pendant The Voice Tour 2013, rendez-vous sur ce lien pour réserver vous places.

IMPORTANT : si vous souhaitez participer à la saison 3 de The Voice et devenir l'un des talents de l'émission, le casting est ouvert.