The Voice : The Voice Tour : à partir du 30 mai, ils vont vous donner leur coeur !

Voir le site The Voice

635x356 Promo The Voice Tour 2013-2
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-05-10T16:06:00.000Z, mis à jour 2013-05-10T16:06:00.000Z

Ils ne sont plus que huit dans l'aventure The Voice. Et ce sont ces huit-là qui auront cette année la chance de participer, d'animer le The Voice Tour qui va parcourir la France entière entre la fin du mois de mai et début juillet. Pour MYTF1, les huit demi-finalistes partagent avec nous leur impatience à monter sur les plus belles scènes françaises.

Près de 30 dates sur plus d'un mois : les huit talents sélectionnés pour participer à The Voice Tour ne vont pas chômer, pour leur plus grad plaisir mais surtout celui de leurs fans, chaque semaine plus nombreux à suivre les aventures de Louane, Dièse, Olympe ou encore Emmanuel Djob.
Nuno : « On y est, et cette Tournée va être un très beau spectacle »
Après les auditions à l'aveugle, les battles, les premiers lives suivis de deux autre shows en direct, les talents arrivés jusqu'à la demi-finale peuvent enfin se dire une chose : s'ils ne sont pas encore le grand vainqueur de cette saison de The Voice, ils auront au moins l'occasion de faire partie de The Voice Tour, une grande tournée avec plus de 25 dates à travers la France. Nuno Resende résume bien la chose : « Ca y est, on y est, on s'est battu depuis trois lives, on a été mis à l'épreuve... Cette tournée va être un très beau spectacle avec de très belles voix ». En premier lieu, cette promotion 2013 de The Voice posera ses valises au Zenith de Lille le 30 mai prochain, avant de passer par Paris et son POPB le 29 juin. Les Arênes de Nîmes feront office de dernière date, le 7 juillet.
Retrouvez toutes les dates de la tournée The Voice 2013
Encore une belle aventure humaine pour nos talents
Pour nos talents, ça sera pour eux l'occasion de découvrir une vie qu'ils n'ont jusque-là jamais connu : plus de 25 shows prévus en un peu plus d'un mois, les huit demi-finalistes vont apprendre en 6 petites semaines la dure vie des artistes-interprètes. Mais cela ne leur fait pas peur. Yoann Fréget met en avant l'aventure humaine qui l'attend : « J'ai hâte parce que là il y a beaucoup de personnes avec qui il y a déjà un super qui truc qui se passe. Ca va être une super occasion de partager des bonnes choses humainement ». Louane préfère elle nous balancer sa jeunesse en pleine face : « Je suis super contente de faire la tournée, on va tous s'éclater, ça va etre chanmé ».
Communion attendue avec le public
Mais The Voice, c'est surtout une aventure humaine entre des inconnus devenus artistes en quelques semaines, et un public nombreux suivant leur évolution avec beaucoup de passion. Les talents le savent, et ont hâte de faire leur rencontre, Loïs en premier : « Ca fait super plaisir de pouvoir enfin rencontrer les gens qui m'ont amenée vers cette tournée ». Dièse annonce elle un show « aussi extraordinaire qu'à la TV » pendant que qu'Olympe annonce que « ça va être de la folie ». Emmanuel Djob et sa sagesse évoque à sa manière la même idée : « ils nous verront comme ils ne nous ont jamais vus ». Le mot de la fin revient à Yoann Fréget : « Oui, on a tous des qualités artistiques, mais on a surtout tous un cœur. Et on va vous le donner notre cœur sur cette tournée. Venez partager ça avec nous ». Promis Yoann, on viendra !

Pour connaître toutes les dates de la tournée The Voice Tour 2013, cliquez ici !