The Voice : The Voice Tour met le feu au Liban

Voir le site The Voice

EDDY5100
Par Barbara AZAIS|Ecrit pour TF1|2015-07-07T12:51:07.027Z, mis à jour 2015-07-07T12:51:08.834Z

Alors qu'ils viennent d'achever leur tournée The Voice Tour en France, les 8 finalistes de l'émission, se sont envolés pour le Liban où ils ont donné un concert d'exception.

Le The Voice Tour s’est achevé le 4 juillet sur la scène du Vendespace dans la commune de Mouilleron-le-Captif, en Vendée et déjà, les 8 finalistes de la dernière saison se produisent à l’étranger. En effet, hier au soir, Lilian, Anne-Sila, Camille Lellouche, Côme, David Thibaut, Hiba Tawaji et Guilhem Valayé, ont assisté au Festival International de 2015 au Liban et donné un concert d’exception. Tous ont repris de grandes chansons du répertoire français, dont Hiba Tawaji, déjà célèbre au Liban, sa terre natale. 

AMP 3199

C’est donc sans surprise que la chanteuse a été acclamée par la foule avec une effervescence sans précédent. Tous ont reconnu leur star locale. 

AMP 2963

Et si les 8 finalistes de The Voice sont de véritables stars en France, les chanteurs ont également pu constater que leur charme plaisait également aux Libanais, venus nombreux pour les acclamer. En véritable show man, Côme s’est même approché du public pour serrer quelques mains. 

AMP 3220

Grand gagnant de cette saison 2015, Lilian a lui aussi profité du concert avec grande émotion. Il a même gratté sa guitare lors d’un duo avec Anne-Sila, un moment plein d’émotion. 

AMP 3129

Bientôt, une partie des finalistes prendra la direction des studios d’enregistrement. Lilian et Anne-Sila ont d’ores et déjà signé avec une maison de disque et on espère que leur premier album sortira avant la fin de l’année.

en savoir plus : Guilhem Valayé, Camille Lellouche, David Thibault, Battista Acquaviva, Anne Sila