The Voice : The Voice : " Le tourbillon de la vie " pour Laura Chab'

Voir le site The Voice

laura-chab'-lives
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-04-19T15:54:00.000Z, mis à jour 2013-04-19T16:10:08.000Z

Pour les lives de The Voice, Laura Chab', l'un des talents de Jenifer, a mis au coeur de ses répétitions le tube de Jeanne Moreau " Le tourbillon de la vie ". Voici quelques images des répét' de la demoiselle, qualifiée pour les lives après sa battle face à sa copine Claire.

Les lives de The Voice reprennent ce samedi 20 avril. Du côté de l'équipe de Jenifer, Laura Chab' se prépare en peaufinant sa voix sur un grand titre de la chanson française "Le tourbillon de la vie".

Dans le tourbillon The Voice
Laura Chab' fait partie des talents de Jenifer à être toujours en course pour le titre de The Voice saison 2. Le 13 avril dernier, ses camarades Sophie Tapie, Luc Arbogast et Florent Torres ont été éliminés. Sarah, elle, a été sauvée par sa coach alors qu'Olympe a été le talent choisi par le public. Qu'en sera-t-il de Laura Chab' ? La réponse lors des lives !

Un duel entre potes
Pour arriver aux lives, Laura Chab',16 ans, a dû rivaliser avec l'une de ses amies dans cette aventure The Voice : Claire. Les deux demoiselles ont été jugées lors des battles sur un tube signé Christophe Willem « Jacques a dit ». Jenifer a choisi de donner sa chance à Laura pour la suite de la compétition. Claire n'a été repêchée par aucun autre coach. A l'inverse Dièse, ancien talent de Jenifer, a été « récupérée » par Florent Pagny. Le coach l'a d'ailleurs sélectionnée lors des lives du 13 avril dernier.

Pour faire partie des quatre
Les talents encore en lice dans The Voice n'ont qu'un objectif : faire partie des quatre finalistes de cette saison. L'an dernier, Stephan Rizon, Aude Henneville, Louis Delort et Al.Hy s'étaient tous les quatre retrouvés pour une finale pleine d'émotions à l'issue de laquelle Stephan Rizon a été élu par le public, gagnant de The Voice.

Le public a recommencé à voter, le 13 avril dernier, lors de la première session de lives. Il a sauvé Loïs (talent de Louis Bertignac), Benjamin Bocconi (talent de Florent Pagny), Emmanuel Djob (talent de Garou) et Olympe (talent de Jenifer).