The Voice : The Voice : Ou en est la tournée The Voice Tour 2015 ?

Voir le site The Voice

the voice new pic
Par Barbara AZAIS|Ecrit pour TF1|2015-06-23T13:29:07.868Z, mis à jour 2015-06-23T14:10:44.569Z

Vous le savez, les 8 derniers talents de la quatrième saison de The Voice se sont retrouvés au terme d'une tournée de 18 dates à travers toute la France. Où en sont-ils ? Combien de dates reste-t-il ? MYTF1 fait le point pour vous !

Depuis le 29 mai, les 8 derniers talents de The Voice 4 parcourent la France pour une tournée exceptionnelle. C’est lors des quarts de finale qu’Anne-Sila, Camille Lellouche, Hiba Tawaji, David Thibault, Côme, Battista Acquaviva, Lilian Renaud et Guilhem Valayé, avaient obtenu un pass pour écumer les routes de France et chanter sur quelques-unes des plus belles scènes du pays. A quelques jours du concert final à MOUILLERON LE CAPTIF le 4 juillet prochain, ou en sont les petits protégés de Jenifer, Florent Pagny, Mika et Zazie ?

C’est sur la scène du Zénith d’Orléans que le The Voice Tour 2015 a fait escale le 19 juin dernier pour un concert événement, au cours duquel les 8 talents ont chanté des titres en solo et en duo. Une représentation qu’Hiba Tawaji a salué sur son compte Twitter : "Merci #Orléans vous êtes fabuleux !!!"

Le lendemain, Anne Sila s’est elle aussi, adressée à ses fans sur les réseaux sociaux afin de les remercier. Ainsi, la jeune chanteuse a publié une photo d’elle tenant une rose et portant un tee short avec la mention : "Anne tu es notre Voice" sur Instagram : "Merci Rouen !!!! Et merci pour les roses et le T-shirt les amis !!!! Vous êtes adorables", a-t-elle déclaré en légende, après leur passage au Zénith de Rouen. 

Rappelons que le The Voice Tour 2015 sera à Toulouse le 24 juin, à Bordeaux le lendemain et à Nantes le vendredi 26 juin. Le 2 juillet, les 8 candidats assureront le show à Rennes, puis à Alençon le 3 juillet et enfin, à Mouilleron le Captif le 4 juillet.

en savoir plus : Battista Acquaviva, Guilhem Valayé, Anne Sila, Florent Pagny, David Thibault