The Voice : The Voice : les trois qualifiés de chaque équipe sont ...

Voir le site The Voice

Florent-Pagny-live-3
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-04-29T09:00:00.000Z, mis à jour 2013-04-29T13:12:59.000Z

Après le live de The Voice, ce samedi 27 avril, chaque équipe comporte trois talents. Ces derniers ont échappé à l'élimination, en étant sauvés soit par le public soit par leur coach. Alors qui est ressorti gagnant dans l'équipe de Jenifer, dans le groupe de Garou, dans la team de Florent Pagny et dans l' effectif de Louis Bertignac ? La réponse c'est now !

Dans chaque équipe de The Voice, trois talents sont toujours en compétition....

Ils sont majoritaires
Il y a plus d'hommes, côté talents encore en course, que de femmes. Et ces messieurs répondent aux noms d'Olympe et d'Anthony Touma (équipe de Jenifer), de Baptiste Defromont, d'Emmanuel Djob et de Yoann Fréget (groupe de Garou) ainsi que de Nuno Resende et de Benjamin Bocconi (team de Florent Pagny). Ces sept talents de The Voice saison 2 ont repris le 27 avril dernier des tubes d'artistes comme Paul Mc Cartney, Mylène Farmer ou Jean-Louis Aubert pour Baptiste Defromont. Ce talent a en effet interprété le morceau « Temps à nouveau ».

Une poignée de filles
Il reste cinq demoiselles en lice dans la course au titre de The Voice saison 2. Sur ces cinq nanas, trois forment l'équipe de Louis Bertignac : Loïs, Louane et Cécilia Pascal qui a chanté « Comme d'habitude » ce samedi 27 avril. Ce titre signé Claude François a notamment été repris par Franck Sinatra sous la version « My Way ». Les deux autres talents féminins à être encore présents dans la compétition The Voice sont : Dièse et Laura Chab'. La première occupe une place dans le groupe de Florent Pagny et la seconde dans celui de Jenifer.

Ils ont été éliminés
Ce samedi 27 avril, quatre talents ont été éliminés, soit un par équipe. Jenifer n' a pas sélectionné Sarah, Florent Pagny n'a pas choisi de garder Pierre G. dans sa team. Manurey, talent de Garou, a lui aussi été éliminé bien que le coach ait apprécié sa prestation sur « Le sud » de Nino Ferrer. Shadoh, talent de Louis Bertignac, a également quitté l'aventure, n'ayant été sauvée ni par le public ni par son coach.

L'intégralité de ce live de The Voice du 27 avril est disponible en replay sur MYTF1 où vous pouvez également revoir toutes les réactions des coachs et des talents dans « Au cœur des coulisses ».

IMPORTANT ! Les castings pour la saison 3 de The Voice sont ouverts : alors si vous aussi vous souhaitez devenir l'un des talents de cette aventure, vous pouvez vous inscrire dès maintenant !