The Voice : The Voice : quand Tyssa et Salomé se lâchent !

Voir le site The Voice

Tyssa et Salomé
Par Raphaël SILVESTRE|Ecrit pour TF1|2013-02-08T16:26:00.000Z, mis à jour 2013-02-08T16:26:00.000Z

Après sa performance sur le plateau de The Voice samedi soir sur TF1, le talent originaire de Suisse a offert en exclusivité un petit concert en toute intimité. Elle reprend le titre de Jesse J - "Do it Like a dude"

Tyssa interprète l'un de ses morceaux préférés en dehors de l'émission.

L'anglais ne lui fait pas peur
Elle l'avait déjà montré lors du prime de l'émission en interprétant le titre « Diamonds » de Rihanna, elle le prouve à nouveau en privé. Rien que pour vous, Tyssa a choisi de donner de la voix sur « Do It Like A Dude » de la chanteuse britannique Jessie J. Elle est la première candidate à se prêter au jeu. Laissez-vous bercer par son joli timbre de voix.


Elle a conquis le cœur de Garou
Ce samedi 2 février 2013, Tyssa est parvenue à séduire 2 membres du jury de The Voice grâce au titre « Diamonds » de Rihanna. Florent Pagny et Garou s'étaient alors sont disputés la jolie Suissesse, qui a finalement choisi de rejoindre... le plus québécois des 2 ! "Tu as un groove différent de l'original" lui expliquait Garou après avoir buzzé en sa faveur.


Elle arrive tout droit de Suisse
Agée de 27 ans, Tyssa a fait le déplacement jusqu'à Paris depuis Lausanne, en Suisse. Cette chanteuse pleine d'énergie a été bercée par la culture africaine depuis sa plus tendre enfance (son père est ivoirien et sa mère française). Elle décide d'apprendre le chant, le solfège et le piano dès ses 14 ans et assurera par la suite la première partie de Barbara Hendricks et Lionel Richie.

Une candidate qui n'a pas l'intention de laisser sa place, et qui devrait continuer à nous offrir de superbes prestations.