The Voice : Anne Sila joue à l'actrice !

Voir le site The Voice

Anne Sila   Falco
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2016-04-05T08:00:20.847Z, mis à jour 2016-04-05T08:00:20.847Z

Anne Sila est de retour ! Après son aventure formidable dans la dernière saison de The Voice, la chanteuse revient... en tant qu'actrice ! Elle sera à l'affiche de Falco dès le 7 avril sur TF1.

La quatrième saison de Falco revient avec une jolie surprise au casting ! Anne Sila, la finaliste de The Voice saison 4, interprétera un rôle dans la série policière. Bien qu'elle y découvre un nouvel univers, tout ne sera pas différent pour elle dans la mesure où elle y jouera... une chanteuse ! Rien d'étonnant pour cette artiste talentueuse à la voix angélique. On pourra donc la retrouver dans le rôle de Claudia, une chanteuse de cabaret au passé trouble.


Elle va chanter de nouveau

Enthousiaste à l'idée de se lancer dans l'aventure du petit écran, la chanteuse s'est confiée à MYTF1 au sujet de ses débuts en tant qu'actrice. Bien entourée par l'équipe de production, elle a aussi retrouvé quelques points communs avec le personnage qu'elle interprète, ce qui l'a aidée à se glisser dans ce rôle. Nous aurons donc le plaisir de ré-écouter dans Falco la voix superbe d'Anne Sila qui nous avait tellement enchantés tout au long de la dernière saison de The Voice ! Retrouvez ici l'interview qu'elle nous a confiée en exclusivité !


The Voice lui a fait gagner en expérience

L'artiste a aussi retrouvé des similitudes entre la comédie et son expérience dans The Voice. Pour elle, "n'avoir aucun recul sur ce qu'elle venait de tourner" était un peu déstabilisant, un peu à la manière des auditions à l'aveugle ! Cependant, on se doute qu'elle n'avait pas à convaincre l'équipe de Falco de retourner leurs sièges pour faire apprécier sa performance d'actrice ! Comme quoi, son expérience dans The Voice lui a permis de gagner en expérience dans bien des domaines.


Et en cadeau, on vous propose de retrouver Anne Sila et son joli sourire dans les coulisses de Falco !


en savoir plus : Anne Sila