The Voice : The Voice US : Christina Aguilera embrasse une fille... et aime ça !

Voir le site The Voice

The Voice US : Christina Aguilera fait le buzz
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2016-03-02T17:13:57.853Z, mis à jour 2016-03-02T17:13:58.805Z

Christina Aguilera, coach dans la version américaine de The Voice, n'a pas hésité à embrasser une fille venue auditionner pour la convaincre de venir dans son équipe. Chaud devant !

Kata Hay, venue lors d'une audition à l'aveugle dans la version américaine de The Voice, a réussi un exploit de taille ! En plus de faire se retourner trois coachs sur quatre (Pharrell Williams, Adam Levine et Christina Aguilera, ndlr), la jeune femme a eu droit à un baiser... de Christina Aguilera ! Une prestation et une action qui ont marqué les téléspectateurs.

L'interprète de Lady Marmalade, Hurt ou encore Candyman a en effet surpris tout le monde. Voulant visiblement avoir Kata Hay dans son équipe à tout prix suite à sa reprise de la chanson Redneck Woman, Christina Aguilera a ainsi tenu à mettre toutes les chances de son côté. Et pour ce faire, c'est la drague que la chanteuse a tenté !

"Tu es absolument magnifique !" a commencé par balancer Kata Hay. Un compliment que lui a retourné Christina Aguilera, avant d'ajouter : "Devons-nous nous embrasser maintenant ? Finis­sons-en, comme ça on pourra commen­cer à travailler". Et Kata Hay ne s'est pas faite attendre, elle s'est tout de suite dirigée vers l'artiste.

Résultat ? Elles se sont embrassées sur la bouche devant les autres coachs et le public, ébahis. Le talent a donc choisi de rejoindre Christina Aguilera et le reste de sa team.

Doit-on s'attendre à d'autres baisers ? "Il y en aura plus à venir" avait prévenu la star de la chanson. Le buzz est donc loin d'être terminé...

Christina Aguilera le baiser qui fait parler