The Voice : The Voice : le vainqueur de la battle entre Michaël Lelong et Alexandra Lucci est....Michaël Lelong !

Voir le site The Voice

michael-lelong
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-03-30T22:22:00.000Z, mis à jour 2013-03-31T17:58:44.000Z

Florent Pagny a fait son choix ce samedi 30 mars dans The Voice, lors de la battle entre Michaël Lelong et Alexandra Lucci. Le coach s'est positionné en faveur de Michaël Lelong, après sa prestation sur " Time after time " de Cindy Lauper. Pour Alexandra Lucci, l'aventure est donc terminée. Quant à Michaël Lelong, on le retrouvera pour la prochaine étape : les lives....

Alexandra Lucci fait partie des talents éliminés lors des battles de The Voice saison 2. Florent Pagny lui a préféré Michaël Lelong après leur battle sur « Time after time » de Cindy Lauper.

Le trac
Jenifer a senti ce samedi 30 mars qu'Alexandra Lucci avait été envahie par le trac. Un invité qui peut compliquer la tâche des participants.... Mais il est explicable puisque dans The Voice, l'enjeu est de taille. En effet, le vainqueur de la compétition aura la chance de réaliser son premier album. Les huit derniers talents en lice dans ce concours de chant, se produiront également sur la scène du The Voice Tour 2013.

Plus beaucoup de talents
Les battles de The Voice touchent à leur fin. Ce samedi 30 mars se sont déroulées les avant-derniers duels. Michaël Lelong fait donc partie des ultimes talents sélectionnés pour les lives, après sa prestation sur « Time after time » de Cindy Lauper. Alexandra Lucci, l'interprète du générique de la série « Le destin de Lisa », ne connaîtra pas cette épreuve pour cette saison 2. Elle rejoint Nadja, Sandra Brandon et Josephina au rang des éliminés de l'équipe de Florent Pagny.

Avant lui
Avant Michaël Lelong, un autre talent de Florent Pagny s'est imposé ce samedi 30 mars lors de sa battle. Il s'agit de Benjamin Bocconi. Le jeune homme avait comme binôme Julien Mior et comme titre à interpréter « La quête » de Jacques Brel. Sa voix a convaincu Florent Pagny de lui laisser sa chance pour le reste de l'aventure. Julien, tout comme Alexandra, n'a pas pu profiter de la « règle du repêchage » puisqu'aucun autre coach ne lui a proposé d'intégrer son équipe.

L'an dernier
Florent Pagny a connu le succès la saison dernière à travers la victoire de son talent Stephan Rizon face à Aude Henneville, Louis Delort et Al.Hy. Le chanteur va t-il de nouveau « concrétiser l'essai » comme dirait les rugbymen ? Il faudra attendre la finale de The Voice pour le savoir et par là-même le choix du public. Et puis Jenifer, Garou et Louis Bertignac sont bien décidés à apporter la victoire dans leur camp...
Et pour les aider, chacun a pu compter sur le soutien d'artistes de la chanson française lors des répétitions des battles.