The Voice : The Voice : Victoria telle une reine avec "Enough is enough" de Donna Summer

Voir le site The Voice

Capture-presta-Victoria
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-02-17T13:39:00.000Z, mis à jour 2013-02-17T13:47:25.000Z

Donna Summer aurait aimé si elle était devant TF1 hier soir pour écouter Victoria reprendre le tube "Enough is enough" : Florent Pagny et Garou ont eux apprécié, c'est certain, puisqu'ils se sont retournés sur celle qui a participé à la comédie musicale " Le Roi Soleil ". Victoria a choisi Garou comme coach.

« Enough is enough » : il n'en fallait pas plus pour Garou et Florent, qui ont buzzé Victoria pour l'inviter à rejoindre les rangs de leur équipe respective. Mais c'est avec Garou qu'elle va continuer l'aventure.

Florent Pagny puis Garou se retournent sur Victoria
Il n'a pas fallu longtemps pour covaincre Florent Pagny de se retourner sur cette voix forte, sensuelle et maitrisée : Victoria a fort bien interprété ce morceau de Donna Summer « No more tears (enough is enough) », et Garou ne dira pas le contraire puisque lui aussi s'est retourné pour découvrir le visage de Victoria. En boxant son buzz, Garou a montré son grand enthousiasme face à ce talent à l'expérience intéressante. C'est d'ailleurs ensemble qu'ils vont désormais travailler, Victoria choisissant Garou pour coach.


Elle a participé à la comédie musicale « Le Roi Soleil »
Victoria n'est pas une amatrice en matière de chant et de scène : elle a en effet déjà sorti un album, et l'une de ses chansons a été choisie pour habiller le générique de Heroes, une série américaine à grand succès ! Dans un autre registre, elle a obtenu l'un des rôles importants de la comédie musicale « Le Roi Soleil » aux côtés d'Emmanuel Moire et Christophe Maé notamment. Elle y interprétait Isabelle, la fille du peuple, dont le Duc de Beaufort s'éprend.


The Voice pour revenir sur le devant de la scène
Victoria possède donc déjà un certain bagage artistique, une chose que Garou saura apprécier lors des sessions de coaching. Une voix puissante, des notes qui durent, un rythme bien présent : Victoria ne peut qu'être qu'un plan royal pour Garou, qui possède désormais avec l'Aixoise de 27 ans, sept membres dans son équipe.

Elle a déjà connu le succès et veut aujourd'hui grâce à The Voice perdurer tout en haut de l'affiche : les avancées de la collaboration entre Garou et Victoria, c'est pour très bientôt sur TF1 et MYTF1.