The Voice : The Voice - VIDEO : Avec Alvy et Guilhem, Zazie a frappé très, très fort !

Voir le site The Voice

The Voice - Team Zazie EM05
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-02-09T08:45:00.000Z, mis à jour 2015-02-09T10:58:52.000Z

66% de réussite pour Zazie samedi : avec deux talents recrutés alors qu'elle ne s'est retournée qu'à trois reprises, Zazie s'est montrée plus qu'efficace ce samedi 7 février 2015 lors de la cinquième soirée des auditions à l'aveugle de The Voice 4. A l'issue de celle-ci, elle reste le coach avec le plus de talents dans son équipe, avec treize poulains...

Samedi, si elle a manqué d'amener vers elle Julie Gonzalez, parti chez Jenifer, Zazie a recruté Alvy Zamé et Guilhem Valayé, deux talents qui ont réussi à retourner tous les coachs.

Alvy Zamé nous a emmenés dans son monde
C'est en lingala que Alvy Zamé, un ancien militaire de l'armée de terre âgé de 25 ans, a décidé de tenter sa chance dans The Voice 4. Le « One day » de Asaf Avidan, il l'a transformé à sa sauce, il se l'est réapproprié pour en faire une musique douce qui a retourné les coachs les uns après les autres. Mais c'est bien Zazie qui a remporté ce joli lot et qui tentera désormais d'emmener Alvy le plus loin possible dans l'aventure The Voice 4

Alvy, Guilhem, Nog : les très bonnes pioches de cette soiree. #TheVoice

— Melinda Davan-Soulas (@Melinda_DS) 7 Février 2015

Guilhem Valayé aussi a choisi Zazie
Comme Alvy avant lui samedi, Guilhem Valayé aussi a réussi la sacrée performance de faire se retourner tous les coachs, grâce à une très belle version du titre « La nuit je mens » du maître Alain Bashung. Et comme Alvy, il a finalement décidé de choisir Zazie pour devenir son coach pour la suite de l'aventure The Voice 4.

@nikosaliagas @TheVoice_TF1 il a tout compris Guilhem ! Il est fait pour Zazie ! Ou... Zazie est faite pour lui !

— Michèle Laroque (@MicheleLaroque) 7 Février 2015

Zazie a eu presque tout ceux qu'elle voulait
Vraiment, Zazie a mis les points sur les « i » samedi lors de la cinquième soirée d'auditions à l'aveugle de The Voice 4. D'abord, en recrutant deux des trois talents qu'elle convoitait (Julie Gonzalez filant chez Jenifer), soit un taux de persuasion impressionnant au-dessus des 66% ! Ensuite, en amenant dans son équipe les deux seuls talents de la soirée à avoir réussi à faire l'unanimité auprès des coachs : à l'issue de cette soirée riche pour Zazie, la dernière arrivée parmi les coachs peut se vanter de posséder dans son écurie de treize voix un total de sept talents ayant fait l'unanimité. Une Team Zazie impressionnante, vraiment !

A VOIR AUSSI >> Découvrez en images tous les talents ayant retourné tous les coachs

J'veux pas dire mais @Zazieonline à une team en béton armé !!! #TeamZazie #TheVoice

— VICTORIA (@Victoria_Off) 7 Février 2015

Et cette voix, Zazie arrivera-t-elle à l'attirer à elle ?
En exclusivité, nous vous invitons à découvrir dès aujourd'hui une des voix de votre prochaine soirée The Voice 4 du samedi 14 février 2014... Sur le standard de la soul « What a wonderful world », cette voix semble à l'aise et semble surtout faire beaucoup d'effet aux coachs. De là à tous les retourner ?


La réponse à cette dernière question, vous l'aurez le samedi 14 février 2015, dès 20h55 sur TF1, lors de la sixième et avant-dernière session des auditions à l'aveugle de The Voice 4 !

en savoir plus : Guilhem Valayé, Alvy Zamé, Zazie The Voice