The Voice : The Voice-Vidéo : Loïs déçue de sa prestation sur " Let it be " des Beatles

Voir le site The Voice

lois-finaliste
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-05-18T20:49:00.000Z, mis à jour 2013-05-19T14:30:55.000Z

Loïs, dans The Voice, n' a pas pu retenir ses larmes après son interprétation de " Let it be " des Beatles. La jeune femme a, en effet, été déçue par sa prestation. Et malgré les paroles réconfortantes de Jenifer et de Louis Bertignac, Loïs a craqué sur le plateau de The Voice où elle était en compétition pour la finale avec Olympe, Yoann Fréget et Nuno Resende. Une finale à revoir en replay sur MYTF1.

Lors de la finale de The Voice, ce samedi 18 mai, Loïs a interprété le tube « Let it be » des Beatles. Et la demoiselle n'a pas du tout été satisfaite de sa performance.

Ses regrets
La jeune Loïs, talent de Louis Bertignac, a donc fondu en larmes après son second passage sur scène en solo lors de la finale de The Voice, à revoir en intégralité sur MYTF1. Motif ? Elle se serait trompée et a eu l'impression d'avoir raté sa prestation, nourrissant ainsi des regrets. Un sentiment que n'ont pas partagé Jenifer et Louis Bertignac. Les deux coachs ont rappelé qu'à ce stade de l'aventure, la fatigue se fait ressentir chez les talents et c'est normal après quatre mois de compétition. Rien de dramatique donc pour les coachs qui ont tout fait pour rassurer la demoiselle. Et vous, qu'avez-vous pensé de la version de « Let it be » des Beatles par Loïs ?

Pas une voix puissante ?
Louis Bertignac avait prévenu : il faut se méfier de la douce voix de Loïs. Et la demoiselle l'a prouvé ce samedi 18 mai, à la toute fin du morceau « On s'attache ». Loïs a laissé explosé sa voix sur ce tube de Christophe Maé. Ce dernier a d'ailleurs été séduit par l'aisance de la jeune femme, qui s'est vite intégrée à son groupe de danseurs et de musiciens. Pour le chanteur, à 18 ans
, Loïs a déjà tout d'une grande.

Un message clair
Ce samedi 18 mai, Loïs a repris un morceau au message explicite : « Jeune et con » de Damien Saez. La demoiselle a ainsi montré un visage bien rock'n'roll à l'image de la team de Louis Bertignac dans The Voice. Mais le coach a précisé que Loïs n'est pas du genre à être indécise : « elle sait ce qu'elle veut » et dans la compétition, elle a souvent choisi elle-même les titres qu'elle a présenté.

Ce samedi 18 mai, le public a fait son choix : il a élu Yoann Fréget, vainqueur de The Voice 2.