The Voice : The Voice-Vidéo : Nikos vous dévoile les coulisses du show !

Voir le site The Voice

nikos
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-04-20T13:34:00.000Z, mis à jour 2013-04-20T13:43:00.000Z

Avec Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac, Nikos est l'une des figures emblématiques du show The Voice saison 2. Et c'est en tant que maître de cérémonie, qu'il vous ouvre les portes des coulisses de l'émission. Une façon de voir The Voice sous son angle à lui !

Nikos vous donne rendez-vous ce samedi 20 avril pour les lives de The Voice. Et voici comment Nikos se prépare pour le show et comment il s'organise....

Ses lives à lui
Nikos Aliagas vit au même rythme que les coachs et les talents de The Voice. Le présentateur a connu les mêmes étapes que ces derniers : auditions à l'aveugle, battles et désormais les lives. Cette nouvelle épreuve implique « beaucoup de réunion, de mise en place et d'écriture » pour Nikos. Des répétitions où son chemin croise celui des talents encore en lice comme Manurey, Olympe, Loïs, Shadoh. Ces talents se sont qualifiés, le 13 avril dernier, pour la suite de l'aventure sous les yeux de Nikos, du public et des coachs.

Le show continue
Après les lives, la soirée The Voice se poursuit sur TF1 avec « Au cœur des coulisses ». Nikos Aliagas et Karine Ferri vous emmènent au cœur des répétitions des lives et s'allient pour vous faire découvrir les impressions des coachs et les réactions des talents. Le 13 avril dernier, lors de la première session de lives, huit talents ont été retenus. Une épreuve à redécouvrir ainsi que les réponses des talents à vos questions dans le replay « Au cœur des coulisses ».

Un petit point
Nikos Aliagas sera présent ce samedi 20 avril pour la suite des lives de The Voice. La semaine dernière, douze talents ont été éliminés : Angelina Wismes, Céline Caddéo, Thomas Vaccari, Aurore Delplace, Antoine Selman, Marlène Schaff, Michaël Lelong, Caroline Rose, Ludivine, Sophie Tapie, Luc Arbogast et Florent Torres. 20 talents n'ont pas encore passé l'épreuve des lives. Une épreuve à suivre dès 20h50 sur TF1 et sur MYTF1.

N'oubliez pas que les inscriptions pour la saison 3 de The Voice sont ouvertes. Pour y participer il vous suffit de cliquer sur ce lien !

en savoir plus : Nikos The Voice