The Voice : The Voice-Vidéos : les cinq meilleurs moments du 27 avril !

Voir le site The Voice

5-meilleurs-moments-27-avri
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-04-28T15:00:00.000Z, mis à jour 2013-04-28T16:14:04.000Z

Ce samedi 27 avril, dans le live de The Voice, douze talents ont été retenus pour la suite de l'aventure. Quatre autres ont quitté la compétition. Quant aux coachs, ils ont eux aussi pris le pouvoir sur scène pour " Allumer le feu ". Debrief en images des cinq points marquants de ce troisième live de The Voice.

Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac, coachs de The Voice, ont écouté, choisi et même chanté ce samedi 27 avril. Et ce troisième live de The Voice est à revoir du début jusqu'à la fin, en replay sur MYTF1.

Ils ont donné le ton
Les quatre coachs de The Voice ont donné le ton de ce live en joignant leur voix sur le tube de Johnny Hallyday « Allumer le feu ». Louis Bertignac a même sorti pour l'occasion une jolie paire de lunettes, qui lui va à ravir non ? Tous les quatre n'avaient pas chanté ensemble depuis l'épreuve des battles où ils ont dû éliminer plusieurs membres de leur équipe. Une tâche qu'ils ont également accompli ce samedi 27 avril.

Nouveau succès pour Olympe
Le talent de Jenifer était en compétition ce samedi avec Anthony Touma, qui a ouvert le bal côté participants, Laura Chab' et Sarah. Cette dernière a été éliminée, à l'inverse d'Anthony et de Laura sauvés par leur coach. Olympe poursuit lui aussi l'aventure The Voice, le public ayant majoritairement voté pour lui. Le jeune homme a offert aux spectateurs et aux coachs sa version du tube de Mylène Farmer « Désenchantée » :

La même envie
Le monde ne rêve que d'amour. Enfin normalement... Bref, le message de Daniel Levi dans la chanson « L'envie d'aimer » apparaît quand même comme un message universel. Et ce samedi 27 avril, Nuno Resende, talent de Florent Pagny, s'est emparé de cette chanson sur la scène de The Voice. Face à sa prestation, de nombreux spectateurs ont eu la même envie : celle de voir rester le jeune homme dans la compétition.
Loïs ne dit pas « Goodbye » à The Voice
Ce samedi 27 avril, Loïs a repris le tube de James Blunt, « Goodbye my lover ». Et ce talent de Louis Bertignac n' a pas eu à dire « au revoir » à The Voice et à ses camarades, car la demoiselle a été sauvée par le public conquis par sa voix. Louane et Cécilia Pascal ont elles aussi été sélectionnées pour la suite de la compétition. Par contre, celle-ci s'est arrêtée pour Shadoh.
L'âme du gospel
Emmanuel Djob a fait retentir l'âme de la musique gospel ce samedi 27 avril. Un style qu'il affectionne particulièrement. Pour ce troisième live, ce talent de Garou a choisi d'interpréter le tube de Johnny Nash « I can see clearly now ». Et sur scène, d'autres chanteurs gospel étaient présents pour chanter avec lui. Ces derniers sont membres d'une troupe, qu'Emmanuel a l'habitude de côtoyer :

Si vous aussi vous souhaitez participer à l'aventure The Voice, sachez que les inscriptions pour la saison 3 sont ouvertes !