The Voice : The Voice : Les vidéos les plus vues de cette quatrième saison

Voir le site The Voice

THE VOICE - Lilian interprète en direct « Hallelujah » (Jeff Buckley) pour la finale
Par Barbara AZAIS|Ecrit pour TF1|2015-04-28T13:19:00.000Z, mis à jour 2015-04-28T14:45:24.000Z

Vous êtes nombreux à avoir suivi les rebondissements de cette quatrième saison de The Voice. Découvrez les vidéos les plus vues !


"Octobre" par Lilian


Grand gagnant de cette quatrième saison de The Voice, Lilian nous a séduits avec son timbre rocailleux et sa sensibilité. Son interprétation d'Octobre de Francis Cabrel lors des auditions à l'aveugle avait émeut aux larmes Zazie et marquait déjà le début d'un long parcours à The Voice. Aujourd'hui la vidéo de son audition à l'aveugle est la vidéo la plus vue de cette saison, comptabilisant ainsi 247 185 vues.




L'audition à l'aveugle d'Anne Sila


En deuxième position et sans surprise, de ce classement des vidéos les plus vues de The Voice, arrive l'audition à l'aveugle d'Anne Sila. Souvenez vous, la jeune femme avait interprété Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai de Francis Cabrel et fait se retourner Florent Pagny et Jenifer. La vidéo a été vue 186 366 fois.




"Psaume de David"


L'étonnante interprétation de Psaume de David, par Battista Acquaviva fait également partie des vidéos les plus regardées de The Voice. L'audition à l'aveugle de cette jolie corse comptabilise à ce jour 175 521 vues.




Yoann, ce personnage


Personnage marquant de cette quatrième saison, Yoann avait bouleversé Zazie avec sa reprise de Ces gens là, de Jacques Brel. Sa prestation a également convaincu les internautes puisque la vidéo arrive à la quatrième position de ce classement et comptabilise 117 152 vues.






Anne Sila, étonnante sur Alicia Keys


L'incontournable reprise d'Anne Sila sur le titre Empire State of Mind d'Alicia Keys avait fait dresser le poil des coachs. 113 287 clics ont ainsi été enregistrés sur la vidéo de sa prestation.




Hiba chante Michel Legrand


Les moulins de mon cœur (Michel Legrand) chanté par Hiba fait également partie des plus belles prestations de cette saison. Et comment ne le serait-elle pas ? Avec une telle justesse et une telle puissance dans la voix, Hiba avait renversé les coachs. Cette vidéo a été vue 101 900 fois.




Team par Manon Palmer


Elle n'est pas arrivée jusqu'à la finale, mais sa reprise de Team de Lorde fait partie des vidéos The Voice les plus vues. Manon Palmer avait en effet fait frissonner les coachs et le public. La vidéo a été vue 96 270 fois.




Lilian... encore !


Comptabilisant 95 363 de vues, la vidéo de la prestation de Lilian sur Angels de Robbie William reste également l'une des plus appréciées.




Madeleine Leaper


Enfin, la surprenante Madeleine Leaper a également séduit le public puisque vous avez été 93 488 à regarder la vidéo de sa représentation d'Habits ( Stay High) de Tove Lo.