The Voice : The Voice : et voici la Dream Team de Garou !

Voir le site The Voice

garou
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-04-13T15:02:00.000Z, mis à jour 2013-04-13T15:02:00.000Z

Si Florent Pagny a amené un de ses talents au bout de l'aventure de la première saison de The Voice, Garou veut aujourd'hui lui succéder. Pour cela, il a recruté une équipe de rêve, une vraie Dream Team, composée de six garçons et six filles prêtes à tout déchirer.

Ces dix-là sont la fierté de Garou : le coach québécois veut emmener un de ses talents vers la victoire finale dans The Voice, et vu leur niveau affiché, il pourrait remplir son contrat initial...

Avec ses girls, Garou veut charmer la France
Elles sont quatre à faire partie de l'équipe coachée par Garou, quatre à vouloir devenir The Voice, chacune de ces « girlz » avec leurs forces pour arriver au bout de l'aventure The Voice. Il y a d'abord la tonique et démente Céline Caddéo : sa chevelure rouge feu ne passe pas inaperçue, encore moins sa voix et l'énergie qu'elle déploie sur scène. Ensuite, évoquons la discrète Sarah Caillibot : une nature discrète, mais une voix puissante et un potentiel énorme ! Vient ensuite Stefania, la femme fatale de la team Garou : venue de Grèce pour conquérir la France, la belle affiche une grande chevelure blonde mais surtout une voix de feu qui vont certainement convaincre ceux qui ne le sont pas encore. Enfin, évoquons le cas Angelina Wismes : avec son style travaillé, ses lèvres rouges et son meilleur ami le piano, elle est un subtile mélange de douceur et de maîtrise. Ces drôles de dames ont, c'est certain, les qualités pour aller encore plus loin dans l'aventure The Voice.

Avec ses six hommes de main, Garou est en sécurité
Côté mecs, Garou peut compter sur une équipe de choc, qu'il a su réunir petit à petit. Par exemple, il n'a recruté Ayme et Thomas Vaccari qu'après les battles, quand Louis Bertignac et Jenifer les ont laissés de côté. Le premier, métalleux à la formation lyrique, possède une voix et un charisme qui pourrait faire pencher la balance de son côté. Le second, mix réussi entre une tenue de voix impeccable et une sensibilité à fleur de peau, se pose en vrai outsider. Avant eux, Garou a pu choisir lors des auditions à l'aveugle quatre « boyz », avec le passionné Manurey, à l'aise sur scène comme personne ; le poignant Emmanuel Djob, le franco-camerounais de 49 ans qui fait s'arrêter le monde de tourner quand il commence à chanter ; le très démonstratif Yoann Fréget, bègue depuis sa tendre enfance mais qui oublie ce handicap quand il prend le micro ; et enfin le nonchalant Baptiste Defromont, dont la puissance et la maitrise de sa voix n'ont d'égales que son apparente désinvolture. Ces six garçons sont, c'est sûr, plein d'avenir et ont les capacités pour aller chercher le titre final de l'aventure The Voice.

Les performances en live débutent ce samedi soir sur TF1 dès 20h50, et en direct commenté sur MYTF1. Ne manquez ce rendez-vous sous aucun prétexte, nos talents nous ayant préparé un show démentiel !

en savoir plus : Garou The Voice