The Voice : The Voice : Yoann Fréget chante " L'air du vent " de Native

Voir le site The Voice

YOANN-FREGET-NATIVE
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-04-27T13:00:00.000Z, mis à jour 2013-04-27T13:58:41.000Z

Le tube de Native " L'air du vent " résonne comme un appel au respect de la nature. Un hymne à l'amour que Yoann Fréget, talent de Garou dans The Voice, a repris dans les coulisses de l'émission. Avec, pour l'accompagner à la guitare, Salomé notre V-Reporter.

Yoann Fréget, talent de The Voice, nous rappelle en chanson toute la beauté de la nature avec le tube de Native, « L'air du vent ».

Un air de Pocahontas
Tous ceux qui ont vu ce fameux dessin animé, se rappellent certainement la chanson « L'air du vent » qu' a entonné l'héroïne à la longue chevelure brune. Le personnage de Pocahontas, est basé sur la personnalité de Matoaka, fille d'un chef amérindien du XVIIe siècle. En 1995, cette oeuvre de Disney est parue au cinéma. Le grand public a donc ainsi pu y découvrir cette mélodie dont Yoann Fréget est tombé sous le charme même s'il admet ne pas avoir en tête toutes les paroles. Voilà pourquoi, c'est muni d'une feuille de papier, qu'il a repris ce tube en showcase.

Grâce à elle, vous savez tout
Salomé, notre V-Reporter, vous fait découvrir les coulisses de l'émission. Le 20 avril dernier, la demoiselle a recueilli les impressions des talents sélectionnés pour la suite de The Voice. Parmi eux se trouve Pierre G., talent de Florent Pagny, sauvé par le public suite à sa prestation sur « Feel » de Robbie Williams. Le jeune Pierre G. fait donc partie des deux talents de Florent Pagny retenus le 20 avril dernier. Le deuxième étant Nuno Resende, choisi par le coach. Nuno avait interprété pour son live, un tube de Muse « Time is running out ».

Le show se poursuit
Ce samedi 27 avril, les lives vont reprendre sur la scène de The Voice. 16 talents sont encore en course pour succéder à Stephan Rizon, vainqueur de la saison 1. Les huit derniers talents en lice participeront au The Voice Tour 2013. Pour départager les participants pendant l'émission, deux solutions : envoyer le numéro de votre talent préféré par SMS au 72 500 (0,65€ + prix SMS) ou appeler le 39 80 (0,80€ / appel + surcoût éventuel selon l'opérateur).

Rendez-vous pris donc, ce samedi 27 avril, dès 20h50 sur TF1 et sur MYTF1 pour la suite de The Voice saison 2.