The Voice : The Voice : Yoann Fréget, gagnant de la saison 2, sort son premier single

Voir le site The Voice Kids

Yoann-Fréget son premier single
Par Samia Mehidi|Ecrit pour TF1|2013-09-09T13:54:00.000Z, mis à jour 2013-09-09T14:42:57.000Z

Il a gagné la deuxième saison de The Voice, sous le regard de son coach Garou. Yoann Fréget était alors en compétition face à Olympe, Loïs et Nuno Resende. En attendant son premier album, le single " Ça vient de là-haut " signé Yoann Fréget est déjà disponible.

Le premier single de Yoann Fréget, vainqueur de The Voice saison 2, est dans les bacs depuis le 6 septembre dernier. Un morceau intitulé « Ça vient de là-haut » souligné par la voix douce et puissante de l'artiste (écouter l'audio du single sur Wat.tv)

La musique c'est un tout
Pour Yoann Fréget, il n'y a pas que la mélodie qui compte. Cet amateur de gospel accorde une importance toute particulière au texte. Il le prouve encore dans son premier single « Ça vient de là-haut » avec des lyrics emprunts de sincérité, dans lesquels tout le monde peut se retrouver. Lors de son passage à The Voice, Yoann Fréget s'était illustré notamment avec ses prestations sur des titres comme « Free » de Stevie Wonder ou encore « Earth song » du king de la pop, Michael Jackson. Membre de l'équipe de Garou, Yoann Fréget s'est retrouvé confronté à un artiste qu'il connaît bien : Emmanuel Djob.

Les deux derniers

Les chemins des deux talents demi-finalistes dans la team de Garou, à savoir Emmanuel Djob et Yoann Fréget , s'étaient déjà croisés avant l'émission. Et pour cause, Emmanuel fut l'un des professeurs de chant de Yoann. Les deux hommes ont ainsi partagé la scène de The Voice, pour un duo sur « Many rivers to cross » de Jimmy Cliff ou encore sur « If I ain't got you » d'Alicia Key's. Garou les a d'ailleurs accompagnés sur ce dernier titre. L'heure n'est plus tellement aux souvenirs mais à l'avenir. Yoann Fréget est d'ailleurs concentré sur la préparation de son premier album.

Le come-back

The Voice reviendra prochainement sur TF1 avec une troisième saison. Un nouveau visage intègrera l'émission : celui du chanteur Mika, interprète entre autres du célèbre titre « Relax, take it easy ». Il viendra occuper un fauteuil de coach. Quant aux belles voix et artistes en herbe, n'hésitez pas, si vous souhaitez faire partie des futurs talents de l'émission, le casting est ouvert !
Vous pourrez ainsi tenter de remporter le titre final, à l'image de Yoann Fréget. Ecoutez l'audio du single "Ca vient de là-haut"
Label : Universal Music Division Mercury
Date officielle de sortie du clip : 09/09/2013