The Voice : The Voice : Yoann Fréget est libre et il le chante !

Voir le site The Voice

YOANN-FREGET-4-MAI
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-05-05T13:57:00.000Z, mis à jour 2013-05-05T14:11:46.000Z

" Free ", le tube de Stevie Wonder, a retenti sur la scène de The Voice ce samedi 4 mai, grâce à Yoann Fréget. Le talent de Garou a continué dans sa lignée musicale imprégnée de soul et de rythm & blues.Et Yoann Fréget poursuivra peut-être dans ce style, lors de la demi-finale de The Voice saison 2.

La voix de Yoann Fréget a de nouveau fait parler d'elle, ce samedi 4 mai. En effet, avec sa prestation sur « Free » de Stevie Wonder, le talent de Garou a encore émerveillé les coachs.

Déception
Jusqu' à présent, concernant Yoann Fréget, le mot « déception » n'existe pas dans le vocabulaire des coachs. Le talent, membre de l'équipe de Garou, les a toujours "scotchés" que ce soit sur une musique douce comme « Vole » de Céline Dion ou sur le rythme fervent de « Free » de Stevie Wonder. Lors de la prestation, une troupe de chanteurs était également présente sur scène pour accompagner Yoann Fréget sur ce tube signé par l'un des chanteurs les plus connus au monde. Stevie Wonder a en effet vendu plus de 70 millions d'albums à travers la planète et a été récompensé à 22 reprises par des Grammy Awards.

Et de deux
Ce samedi 4 mai, l'enjeu était de taille pour les talents en compétition puisque les qualifiés obtenaient non seulement une place en demi-finale mais aussi pour The Voice Tour 2013. Les dates de cette tournée à travers la France sont consultables sur MYTF1 et les réservations peuvent être faites. Yoann Fréget participera donc à ces deux événements, lui qui a été retenu par Garou face à Baptiste Defromont. Lors de la demi-finale,Yoann aura pour adversaire Emmanuel Djob. Ce dernier a été choisi par le public, ce samedi 4 mai, suite à son interprétation de « Tears in heaven » d'Eric Clapton.

La parole aux internautes
Louise, notre V-Reporter, a transmis les questions des internautes à quatre talents : Olympe, Dièse, Emmanuel et Loïs. Cette dernière continuera également l'aventure The Voice. Ce samedi 4 mai, elle a repris un tube de Zaz « Eblouïe par la nuit ». Louis Bertignac a décidé de la conserver dans son équipe, stoppant par là même le parcours de Cécilia Pascal dans The Voice. L'ancien leader de Téléphone compte toujours dans ses talents, la jeune Louane sauvée par le public. Elle a défendu sa place sur le titre « Imagine » de John Lennon.

Ce sera donc un duel 100% filles dans l'équipe de Louis Bertignac, le 11 mai prochain lors de la demi-finale.

Et si vous aussi vous voulez tenter de décrocher le titre de The Voice , le casting de la saison 3 est ouvert. Inscrivez-vous vite !