The Voice : The Voice : Yoann Fréget se lâche en coulisses avant les battles !

Voir le site The Voice

En répétitions : Yoann Fréget  lâche prise avec Louise !
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-03-16T14:34:00.000Z, mis à jour 2013-03-16T14:40:39.000Z

Il avait fait sensation avec une reprise plus que réussie d'un titre de Whitney Houston : Yoann Fréget avait fait se retourner les quatre coachs lors des auditions à l'aveugle. Une victoire pour ce bègue de 25 ans qui, à quelques minutes des battles, se lâche littéralement dans les coulisses ! Louise notre V-Reporter n'a bien sûr rien manqué de ce moment.

Yoann Fréget a marqué les auditions à l'aveugle, par son histoire touchante, mais surtout par sa voix et son interprétation divine du « Greatest love of all » de Whtiney Houston. Juste avant les battles, il lâche la pression et se confie au micro de Louise.
Yoann Fréget : « J'adore danser »
Dans la vidéo exclusive visible sur MYTF1, on peut voir un Yoann Fréget qui lâche les gaz, ce afin de se préparer au mieux au battle qui l'attend dans The Voice. Il parcourt les couloirs, il chante, il danse, et il entraine Louise, jamais avare de délires en tout genre, avec lui. Elle en profite d'ailleurs pour lui poser quelques questions sur cette préparation quelque peu... originale : « J'aime bien faire des déplacements dans l'espace, je me prépare vraiment, il faut que je sois fluide. Hier il y avait beaucoup de bruits, de sons sur lesquels je me concentrais : là il faut que je lâche prise. Et j'adore danser donc... ». Va et danse mon cher Yoann, si cela peut te permettre de réaliser une aussi grande performance que lors des auditions, fais toi plaisir et danse !
Whitney Houston, professeur de chant de Yoann Fréget
Au micro de Louise toujours, le grand Parisien de 25 ans, dont les bégaiements s'estompent quand il chante, se confie aussi sur ses influences, ses exemples, ses modèles, notamment dans la musique afro-américaine, qu'il apprécie fortement : « j'adore Mickael Jackson quand il était petit, et Whitney Houston, à fond. Whitney Houston, je l'ai choisie comme prof de chant ». Avec un tel professeur, mais aussi Garou comme coach, Yoann a de bons supports sur lesquels s'appuyer pour des battles au niveau plus qu'élevé !

Retrouvez Yoann Fréget ainsi que tous les autres talents ce samedi soir, dès 20h50 sur TF1, pour des battles endiablées !