The Voice : The Voice : Zazie, le coach le plus convaincant de la saison 4 !

Voir le site The Voice

Bilan Zazie EM04
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-02-03T09:00:00.000Z, mis à jour 2015-02-03T12:58:27.000Z

Clairement, elle est très forte : depuis le début de la saison 4 de The Voice 4, Zazie impressionne en recrutant près de la moitié des talents qu'elle convoite. Elle l'a par ailleurs prouvé ce samedi 31 janvier 2015 lors de la quatrième session des auditions à l'aveugle, amenant vers elle Mathilde et Estelle Mazzillo, deux voix sur les trois sur lesquelles elle avait jeté son dévolu.

Zazie est insatiable : celle qui est arrivée en dernier dans le fauteuil de coach de The Voice présente un taux de persuasion ahurissant, recrutant dans son équipe près de la moitié des voix qu'elle convoite, 11 sur 23 pour être très précis ! Ca a été le cas encore ce samedi avec Mathilde et Estelle Mazzillo.

Mathilde a retourné son monde avant de se tourner vers Zazie
Sur le fabuleux « Dis quand reviendras-tu » de Barbara, Mathilde s'est montré à la hauteur de la légende, faisant se retourner tous les coachs très rapidement ! Mais entre Jenifer, Zazie, Florent Pagny et Mika (ils se sont retournés dans cet ordre), Mathilde, une Francilienne de 29 ans, s'est à son tour tournée vers Zazie.

Zazie gagne Estelle et (encore) un duel face à Mika
Par trois fois, Zazie et Mika se sotn retrouvés face-à-face pour recruter un talent. Par trois fois, c'est Zazie qui l'a emporté, la dernière recrue en date dans cette configuration étant Estelle Mazzillo, originale à souhait sur le « Chandelier » de Sia, joué... à l'accordéon ! Pour information, Zazie avait déjà gagné Suny et Aubin face à Mika...

Et cette voix dévoilée en exclusivité avant les prochaines auditions, Zazie arrivera-t-elle aussi à la convaincre ?

Tous les onze talents de Zazie en images

en savoir plus : Zazie The Voice, Mathilde, Estelle Mazzillo