The Voice : Ther Voice 3 - Garou, La Petite Shade, Quentin : Les images insolites de la soirée

Voir le site The Voice

plateau premier plan coachs
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-01-25T22:27:00.000Z, mis à jour 2015-05-22T16:26:53.641Z

Entre des talents tous d'un niveau exceptionnel et des coachs surexcités, cette soirée de The Voice a été passionnante. Revivons cette soirée via ses images les plus marquantes.

The Voice nous a offert encore une fois une belle soirée : revivons en images cette troisième session des auditions à l'aveugle où on a eu droit à des coachs fous, un violoncelle, et un rideau...

Florent Pagny et Garou dévoile Fabien
Malheureusement pour Fabien, aucun coach ne s'est retourné sur sa prestation. Par contre, il peut se vanter d'avoir fait se lever deux coachs, Florent pagny et Garou quittant leur fauteuil pour enlever le voile qui couvrait Fabien.

Garou et Florent Pagny dévoile un talent

Le violoncelle de Quentin
Ce n'est pas tous les jours que nous avons l'occasion d'écouter quelqu'un jouer du violoncelle : profitons donc de ce moment de délice, avec Quentin en guise de protagoniste principal.

Quentin joue du violoncelle dans The Voice


Quand Garou aime, il le montre vraiment !
Sur la prestation de Stacey King, Garou a été bluffé par la voix de ce talent. Et pour le montrer, un peu comme Mika se lève sur son fauteuil pour buzzer, Garou n'hésite pas à frapper sa tête sur le buzz ! Un moment insolite à ne pas manquer !




Jenifer crie pour La Petite Shade
Jenifer aussi exprime ses émotions, les montre au grand jour d'une manière bien à elle. Pour La Petite Shade, Jenifer n'a pas hésité à crier son amour, sa joie de gagner ce talent !