The Voice : Thibaud, le dernier talent à rejoindre The Voice !

Voir le site The Voice

En toute simplicité, Thibaud interprète « All I want » de Kodaline.
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-03-12T22:17:37.245Z, mis à jour 2016-03-13T12:35:40.669Z

Le dernier talent à concourir aux auditions à l’aveugle, c’est lui ! Sur le plateau de The Voice, Thibaud est venu défendre sa place sur "All I want" de Kodaline.

Originaire de Suisse, Thibaud a grandi avec la musique grâce à ses 2 parents, musiciens et chanteurs amateurs. Il attend pourtant l’âge de 14 ans pour se mettre lui aussi à la guitare. Tout seul, dans sa chambre, il répète et chante sur ses chansons favorites. Il monte par la suite un groupe de rock avec ses meilleurs amis, et ensemble ils reprennent du Nirvana, du Green Day dans des bars de la région.

Malheureusement pour lui, ses parents lui demandent d’arrêter la musique pour se consacrer à ses études. Un choix pour lequel le jeune homme opte mais à contre cœur. Pendant 3 ans, il suit des cours dans le domaine bancaire, sans jamais trouver réellement sa place. Aujourd’hui, à tout juste 20 ans, Thibaud participe à The Voice pour prouver à ses parents qu’il peut réussir dans la musique.

Thibaud subjugue les coachs

Avec sa reprise de All I want de Kodaline, Thibaud a réussi son pari et a prouvé à ses parents que la musique pouvait l’amener quelque part. Les coachs ne sont pas fait prier pour le complimenter. Zazie regrette de ne pas s’être retournée. Mika quant à lui, salue la simplicité du talent. "Même juste avec une note, c’est clair qu’il y a du potentiel, une signature". Et pour terminer les auditions à l’aveugle en beauté, le musicien en herbe s’est tourné vers Mika.

Mika a donc 17 talents dans son équipe ! Les talent des auditions à l’aveugle de The Voice 5 ont tous été dévoilés ! La semaine prochaine, vous avez rendez-vous pour suivre les premières battle !

Revivez la prestation de Thibaud sur le plateau de The Voice : 


en savoir plus : Thibaud, Mika The Voice