The Voice : La timidité de Ritchy a touché la twittosphère en plein cœur

Voir le site The Voice

YOUTUBE RITCHY
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TF1|2018-02-11T14:50:52.128Z, mis à jour 2018-02-11T14:51:02.666Z

Parmi les talents sélectionnés pendant cette troisième salve des auditions à l’aveugle, les internautes ont eu un vrai coup de cœur pour Ritchy. Sa grande timidité et sa sensibilité ont beaucoup ému les internautes. Et certains le voient même aller très loin dans "The Voice 7".

Ritchy est un talent pas comme les autres. Ce travailleur en bâtiment chante par passion et n’est pas un grand habitué de la scène. Pourtant, il s’est mis au défi de se produire sur la scène de The Voice. Avec sa carrure et son mètre 85, il avait de quoi impressionner le public. Et pourtant, dès les premières notes de Baby Can I hold you de Tracy Chapman, les téléspectateurs ont découvert que derrière ce physique imposant se cachait "une voix de velours" comme l’a joliment dit Nikos Aliagas.

Le jeune homme de 33 ans est un grand timide. Pendant toute sa prestation, il a eu du mal à regarder les coachs dans les yeux, ce qui n’a pas échappé à Florent Pagny et Zazie. Mais c’est Pascal Obispo qui a su trouver les mots justes. En expliquant à Ritchy qu’il devait rester lui-même malgré son manque de confiance en lui, il a réussi à rafler ce diamant brut dans son équipe. Sur Twitter, vous étiez très nombreux à soutenir le chanteur originaire Wallis-et-Futuna. La grande majorité d’entre vous a été émue par son interprétation mais surtout bouleversé par sa personnalité introvertie et son humilité. Certains internautes ont même adressé directement un message à Ritchy en l’invitant à lever les yeux mais surtout à relever la tête.























en savoir plus : Ritchy