The Voice : Tina Turner, Des'ree… Découvrez la playlist qui vous attend ce soir

Voir le site The Voice Kids

Pascal Obispo
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2018-02-10T14:00:34.377Z, mis à jour 2018-02-10T14:00:34.377Z

Le troisième prime des auditions à l'aveugle de The Voice débarque dès 21 heures sur TF1. L'occasion pour les téléspectateurs de découvrir une nouvelle playlist à la fois rythmée, originale et variée.

La septième saison de The Voice continue sur TF1. Ce soir à partir de 21 heures, une nouvelle vague de talents tentera de convaincre Zazie, Florent Pagny, Mika et Pascal Obispo. Et le niveau sera encore et toujours au rendez-vous comme en témoignent les premières images dévoilées sur MYTF1. Vous êtes prêts à danser ? Soyez au rendez-vous pour découvrir un jeune talent âgé de 16 ans qui interprétera "Proud Mary" de Tina Turner et Creedance Clearwater Revival. Avec son piano, Raffi Arto fera danser les coachs, complètement scotchés par le niveau de sa prestation et par son aisance sur scène.

L'amour et le romantisme seront également de la partie avec le titre "I'm kissing you" de la chanteuse Des'Ree. Un talent a choisi d'interpréter cette chanson sortie en 1997 qui devrait bercer le public, les téléspectateurs mais aussi les coachs…

Ce nouveau prime d'auditions à l'aveugle sera également placé sous le signe de la bonne humeur. Les coachs, toujours aussi déchaînés, devront "se battre" pour convaincre les talents sélectionnés d'intégrer leur équipe. Au programme : fous rires, pleurs mais aussi querelles entre camarades… Ca promet !

Découvrez la playlist de ce soir :
-       "I'm kissing you" de Des'Ree


-       "Proud Mary" de Tina Turner ft Creedance Clearwater Revival


-  "Baby did a bad bad thing" de Chris Isaak


- "Comme un boomerang" de Serge Gainsbourg

en savoir plus : Florent Pagny, Mika, Zazie, Pascal Obispo