Dans l'actualité récente

The Voice : Christine & The Queens, Diam's... Découvrez la musique qui vous attend

Voir le site The Voice

Mika
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2018-02-03T11:00:35.671Z, mis à jour 2018-02-03T11:00:35.671Z

Samedi soir, les coachs et les téléspectateurs auront le plaisir de découvrir de tout nouveaux talents prêts à se lancer à corps perdu dans l’aventure The Voice. Mais quelles chansons vont-ils interpréter pour tenter de se démarquer ?

En cette deuxième soirée des auditions à l’aveugle, les apprentis talents vont tout donner pour convaincre les coachs de leur donner leur chance. L’objectif ? Réussir à intégrer cette huitième saison de The Voice ! Pour cela, les artistes les plus prometteurs viendront de la France entière et chacun interprètera un titre de son choix. Mais quelles chansons ont-ils choisi pour essayer de rester dans l’aventure ? MyTF1 vous dit tout !

L’un de ceux qui se produira sur la scène de The Voice demain soir a choisi de reprendre un titre qui a fait sensation en 2016 : « Paradis perdu » de Christine and The Queens.  Une version subtile et absolument renversante à découvrir dans le prime de demain.

« La boulette » de Diam’s, fut un hit dans les années 2000 et a traversé le temps pour faire son grand retour sur lors des auditions à l’aveugle qui auront lieu demain soir. Et même les coachs seront décontenancés en l’écoutant ! En effet, impossible de dire combien de voix se cachent derrière cette incroyable reprise… Pour le savoir, rendez-vous demain soir à 21h sur TF1.