The Voice : Des titres chantés ce soir dévoilés !

Voir le site The Voice

Une nouvelle voix de la 6è émission
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-03-19T16:00:10.315Z, mis à jour 2016-03-19T16:00:10.315Z

Les premières battles feront rage ce soir et les talents chanteront des titres que vous connaissez tous, découvrez-les !

Ce soir ont lieu les premières battles, celles que l’on attendait tous avec une impatience folle ! C’est pendant cette soirée que les coachs vont affiner leurs équipes pour en faire de véritables machines à gagner… quelques-uns des titres chantés ce soir ont été dévoilés, mais contre qui se battent-ils nos valeureux talents ? Regardez la vidéo :

Les titres dévoilés

Dans ce petit avant-gout des battles, on peut apercevoir plusieurs talents que nous connaissons bien ! Il s’agit de Réphaël qui est en train de chanter «  Sex on fire » de Kings of leon mais nous ne pouvons pas voir contre qui il chante ! C’est le même topo pour les Arcadian que l’on peut voir en train d’interpréter « Une autre saison » de Josef Salvat, ou encore Sol sur « Purple rain » une chanson de Prince.  Gabriella quant à elle, chantera « L’envie » de Johnny Hallyday et Amandine tentera le tout pour le tout sur une chanson de Rihanna intitulée «  Only girl ». Le suspense est à son comble et nous ne saurons rien avant ce soir... Mais les paris sont ouverts sur les duels qui enflammeront nos écrans ce soir !

Des coachs ravi mais qui ne savent plus où donner de la tête

  « Ah que ça fait du bien »  s’exclame Garou après l’une des battles qui l’a complètement scotché. Les coachs ce soir vont en prendre plein la vue et ne sauront plus du tout à quoi s'en tenir. Ils auront aussi du mal à faire des choix car pendant les battles, le niveau est tellement haut qu’il en devient très difficile de départager les candidats. Êtes-vous prêts pour une explosion de talent ?

Rendez-vous ce soir des 20h55 sur TF1 pour découvrir qui seront les premières battles !


en savoir plus : Arcadian, Réphaël, Gabriella, Sol