Des titres chantés ce soir dévoilés !

titres-chantes-soir-devoiles-4615341
Les premières battles feront rage ce soir et les talents chanteront des titres que vous connaissez tous, découvrez-les !

Les titres dévoilés

Dans ce petit avant-gout des battles, on peut apercevoir plusieurs talents que nous connaissons bien! Il s’agit de Réphaël qui est en train de chanter « Sex on fire» de Kings of leon mais nous ne pouvons pas voir contre qui il chante! C’est le même topo pour les Arcadian que l’on peut voir en train d’interpréter «Une autre saison» de Josef Salvat, ou encore Sol sur «Purple rain» une chanson de Prince. Gabriella quant à elle, chantera « L’envie» de Johnny Hallyday et Amandine tentera le tout pour le tout sur une chanson de Rihanna intitulée « Only girl». Le suspense est à son comble et nous ne saurons rien avant ce soir... Mais les paris sont ouverts sur les duels qui enflammeront nos écrans ce soir!

Des coachs ravi mais qui ne savent plus où donner de la tête

«Ah que ça fait du bien» s’exclame Garou après l’une des battles qui l’a complètement scotché. Les coachs ce soir vont en prendre plein la vue et ne sauront plus du tout à quoi s'en tenir. Ils auront aussi du mal à faire des choix car pendant les battles, le niveau est tellement haut qu’il en devient très difficile de départager les candidats. Êtes-vous prêts pour une explosion de talent ?

Rendez-vous ce soir des 20h55 sur TF1 pour découvrir qui seront les premières battles!


News associées