Top 5 : Découvrez les cinq meilleures prestations de la soirée

Top 5 : Découvrez les cinq meilleures prestations de la soirée
Lors de la troisième session des auditions à l’aveugle, neuf talents ont su tirer leur épingle du jeu et ravir le cœur des coachs. Voici notre top 5 des meilleures prestations de la soirée…

Les auditions à l’aveugle continuent avec toujours plus de talents et de voix exceptionnelles. Lors du troisième prime de cette saison 5 de The Voice, treize talents ont tenté leurs chances mais seulement neuf d’entre eux ont vu les fauteuils des coachs se retourner sur leur prestation. Parmi ces voix qui ont réussi à séduire Garou, Mika, Florent Pagny et Zazie, cinq ont particulièrement attiré notre attention. Découvrez donc notre top 5 des meilleures prestations de la soirée.


Amandine fait perdre la tête à Mika

Grâce à sa prestation géniale et complètement habitée de Habits (Stay High) de Tove Lo, Amandine a subjugué les quatre coachs qui se sont tous retournés. En plus de la performance, Garou, Zazie, Florent Pagny et Mika sont tombés amoureux de cette jeune prof de musique pleine de folie. Mika a alors tenté le tout pour le tout pour l’attirer dans son équipe. Il est même allé jusqu’à faire venir les proches de celle-ci sur le plateau pour qu’ils l’incitent à le choisir… En vain ! Cette dernière a surpris tout le monde en décidant de rejoindre l’équipe de Florent Pagny.
Redécouvrez sa prestation :







News associées