The Voice : Top 5 : Découvrez les cinq meilleures prestations de la soirée

Voir le site The Voice

La pétillante Amandine anime les coachs avec sa version « Habits (Stay High) » (Tove Lo)
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-02-14T18:04:24.704Z, mis à jour 2016-02-14T18:04:26.212Z

Lors de la troisième session des auditions à l’aveugle, neuf talents ont su tirer leur épingle du jeu et ravir le cœur des coachs. Voici notre top 5 des meilleures prestations de la soirée…

Les auditions à l’aveugle continuent avec toujours plus de talents et de voix exceptionnelles. Lors du troisième prime de cette saison 5 de The Voice, treize talents ont tenté leurs chances mais seulement neuf d’entre eux ont vu les fauteuils des coachs se retourner sur leur prestation. Parmi ces voix qui ont réussi à séduire Garou, Mika, Florent Pagny et Zazie, cinq ont particulièrement attiré notre attention. Découvrez donc notre top 5 des meilleures prestations de la soirée. 


Amandine fait perdre la tête à Mika 

Grâce à sa prestation géniale et complètement habitée de Habits (Stay High) de Tove Lo, Amandine a subjugué les quatre coachs qui se sont tous retournés. En plus de la performance, Garou, Zazie, Florent Pagny et Mika sont tombés amoureux de cette jeune prof de musique pleine de folie. Mika a alors tenté le tout pour le tout pour l’attirer dans son équipe. Il est même allé jusqu’à faire venir les proches de celle-ci sur le plateau pour qu’ils l’incitent à le choisir… En vain ! Cette dernière a surpris tout le monde en décidant de rejoindre l’équipe de Florent Pagny.
Redécouvrez sa prestation : 


Zazie et Mika se disputent Clément Verzi

Celui qui chante habituellement dans les couloirs du métro parisien a réalisé un carton plein. Les quatre coachs se sont retournés face à la prestation toute en douceur de Clément Verzi sur Je te promets de Johnny Hallyday. Garou, Florent Pagny, Mika et Zazie ont tout particulièrement aimé la proposition originale et l’interprétation de l’artiste. Mika a même tenté d’empêcher le jeune homme de choisir Zazie. Mais malgré ses facéties, le chanteur a une nouvelle fois échoué. Clément a en effet préféré choisir le premier coach à s’être retourné, à savoir Zazie.
Retrouvez sa prestation : 


Kora Jamson fait l’unanimité

Elle a seulement 23 ans et pourtant elle a pris le risque de s’attaquer à l’énorme tube de The Police, Roxanne. Un pari réussi pour la jeune femme qui su faire l’unanimité auprès des coachs grâce à son grain de voix particulier et sa puissance vocale. "Vous nous avez embarqués", lui a confié Florent Pagny. "C’est complet. Tu as de la texture, tu as de la puissance, tu as le contrôle. Je veux me réécouter cette version en boucle", a ajouté Garou. "Je vous adore", a renchéri Zazie. Mais malgré tous ces compliments, Kora choisit Mika. 
Redécouvrez sa prestation : 


Sam fait pleurer Zazie

 "Waouh", "Super, super"… Florent Pagny était dithyrambique après à la prestation de Sam. Zazie, elle, était complètement émue. Il faut dire qu’il était plutôt difficile de rester insensible face à l’interprétation de ce petit bout de femme de 37 ans, qui a décidé de reprendre Utile de Julien Clerc. Cet hommage aux attentats de Paris a tout simplement fait pleurer Zazie. Si Garou a regretté de ne pas s’être retourné, Mika a avoué qu’il pensait que Sam serait en de bien meilleures mains avec les autres coachs. Touchée par l’émotion et la sensibilité de Zazie, Sam a décidé de rejoindre son équipe.
Redécouvrez sa prestation : 


Isa Koper sidère les coachs

 Sa reprise de Georgia on my mind de Ray Charles a tout simplement estomaqué les coachs. Garou et Florent Pagny se sont même demandés si elle était vraiment réelle, tant ils ont été bluffés par les performances vocales de la jolie chanteuse. Florent Pagny lui a demandé de quelle planète elle venait et Garou a voulu être certain que ce n’était pas un hologramme qu’il avait en face de lui. Il est même allé jusqu’à lui demander une photo de ses cordes vocales. Il faut dire que la palette vocale de la jeune femme est carrément impressionnante. Même si elle n’a pas appuyé, Zazie a affirmé que très peu d’artistes, même au niveau international, étaient capables d’une telle prouesse. Isa Koper a décidé finalement de rejoindre Florent Pagny, le premier à s’être retourné.
Redécouvrez sa prestation :  







en savoir plus : Zazie, Mika, Florent Pagny, Garou, Amandine