The Voice : Focus sur les moments les plus marquants de la soirée

Voir le site The Voice

2
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-01-31T15:30:59.491Z, mis à jour 2016-01-31T16:02:58.720Z

Pas moins de 13 talents ont défilé tout au long de cette première soirée des auditions à l'aveugle. Les coachs se sont battus pour obtenir les candidats dans leurs équipes, et voici les moments les plus marquants du premier prime de The Voice saison 5.

Le premier prime de la saison 5 de The Voice n'a certainement laissé personne indifférent. Car cette année, les talents redoublent d'originalité et de personnalité, et les quatre coachs, Zazie, Garou, Florent Pagny et Mika ont été bluffés par les prestations des candidats et leurs univers musicaux. Tout au long de l'émission, les talents ont interprété des chansons à leur manière, et certains ont marqué les esprits. Revivez les moments forts des premières auditions à l'aveugle, avec des performances à couper le souffle. 

La candidate québecoise Gabriella est certainement celle qui a transporté le jury par son émotion. Accompagnée de son violon, la participante venue de loin a proposé une version très touchante de Coldplay. Les quatre fauteuils se sont immédiatement retournés et les coachs ont adoré sa voix et sa sensibilité. Zazie était au bord des larmes, Florent Pagny et Garou sont restés sans voix, et Mika a tout fait pour avoir Gabriella dans son équipe, regardez. 

Un autre talent a également touché le public et les coachs samedi soir grâce à son incroyable interprétation de "Crazy", de Gnarls Barkley. Totalement possédé par sa musique, Sol, 29 ans, a subjugué le public et bouleversé les coachs qui se sont tous retournés. Nikos Aliagas, alors en coulisses est resté bouche bée par la prestation du candidat, un moment fort de l'émission qui donne des frissons et beaucoup d'émotion.

Il n'a que 16 ans et pourtant une forte personnalité musicale. Antoine, qui rêve de devenir une rockstar a littéralement enflammé le plateau de The Voice samedi soir. Zazie, Garou, Mika et Florent Pagny ont adoré la performance du jeune homme qui a étonné le public par son énergie et sa voix singulière.

Même si les quatre fauteuils rouges ne se sont pas retournés, le trio Arcadian a marqué les esprits lors de ces premières auditions à l'aveugle. Trois jeunes hommes âgés entre 21 et 22 ans ont survolté le public avec leur reprise inattendue de "Carmen" de Stromae. Le public leur a offert une standing ovation, les deux coachs  Mika et Florent Pagny ont appuyé sur le buzzer au bout de quelques secondes, regardez.

C'est elle qui a ouvert le bal. Lucyl Cruz est en effet la première candidate a avoir foulé le plateau de The Voice saison 5. Et on peut dire que le programme a démarré très fort avec ce talent surprenant qui a envoûté les coachs. Zazie, Garou, Florent Pagny et Mika n'ont pas hésité à faire pivoter leurs fauteuils rouges. La performance de Lucyl sur la chanson "Hello" D'Adèle a séduit le public et a emballé les coachs. 


en savoir plus : Garou, Florent Pagny, Nikos Aliagas, Sol, Mika