Focus sur les moments les plus marquants de la soirée

Focus sur les moments les plus marquants de la soirée
Pas moins de 13 talents ont défilé tout au long de cette première soirée des auditions à l'aveugle. Les coachs se sont battus pour obtenir les candidats dans leurs équipes, et voici les moments les plus marquants du premier prime de The Voice saison 5.

Le premier prime de la saison 5 de The Voice n'a certainement laissé personne indifférent. Car cette année, les talents redoublent d'originalité et de personnalité, et les quatre coachs, Zazie, Garou, Florent Pagny et Mika ont été bluffés par les prestations des candidats et leurs univers musicaux. Tout au long de l'émission, les talents ont interprété des chansons à leur manière, et certains ont marqué les esprits. Revivez les moments forts des premières auditions à l'aveugle, avec des performances à couper le souffle.

La candidate québecoise Gabriella est certainement celle qui a transporté le jury par son émotion. Accompagnée de son violon, la participante venue de loin a proposé une version très touchante de Coldplay. Les quatre fauteuils se sont immédiatement retournés et les coachs ont adoré sa voix et sa sensibilité. Zazie était au bord des larmes, Florent Pagny et Garou sont restés sans voix, et Mika a tout fait pour avoir Gabriella dans son équipe, regardez.


En savoir plus sur Sol, Garou, Zazie, Mika, Florent Pagny ou Nikos Aliagas

News associées