Les tournages à la recherche des plus belles voix de France ont débuté !

Les tournages à la recherche des plus belles voix de France ont débuté !
Le Buzzer rouge est de retour ! Ca y est, Julien Clerc fait vraiment partie de la Voice Family ! C’est en ce lundi 12 novembre que le nouveau coach a intégré la prochaine saison de "The Voice" aux côtés de Soprano, Jenifer et Mika. L’auteur-interprète de "Mélissa", "Femmes je vous aime" ou encore "Ma préférence" a pris ses marques dans le fameux fauteuil rouge.

Lundi soir, c’était le coup d’envoi de la huitième saison de The Voice marquée par de nouveaux changements. Le premier est l’arrivée d’un nouveau coach dans la Voice Family, Julien Clerc. Un grand artiste que l’on ne présente plus après 50 ans de carrière dans la chanson. C’est aussi l’arrivée dans The Voice du coach de The Voice Kids, Soprano qui lui aussi fait son entrée. Ils ont pris place auprès de Jenifer, de retour après 4 saisons d’absence, et Mika, fidèle à l’émission.

Un autre changement passe par une nouvelle règle : le "blocage" de coach. Nos quatre coachs ont toujours leur buzzer rouge qui fait vibrer les talents sélectionnés et des millions de Français. Mais se sont rajoutés trois autres boutons sur lesquels sont inscrits le nom des coachs concurrents. A tout moment, Mika, Julien Clerc, Jenifer ou Soprano peuvent bloquer un des coachs durant la prestation d’un talent. Ce qui leur permet de se réserver le talent et ainsi le faire venir dans son équipe. Mais cette règle de blocage ne s’applique qu’une seule fois durant cette première phase des auditions à l’aveugle de The Voice, la plus belle voix. Ce qui va mettre du piment entre coach.

Les Studios du Lendit de La Plaine Saint-Denis ont ainsi lancé la première des cinq sessions d’enregistrement des auditions à l’aveugle. Soit 130 candidats ont pu passer ces auditions sur 10 000 artistes castés au départ. Et 72 talents seront retenus à l’issue de ces trois jours d’enregistrement.

Le public venu de tout horizon était au rendez-vous, enflammé pour accueillir et soutenir chaque talent à son passage. Bretons, Belges, Clermontois, Réunionnais, Alsaciens… Au vu des applaudissements enthousiastes et des nombreuses standing ovations après chaque prestation, cette nouvelle saison promet de belles surprises artistiques.

En attendant d'autres infos coulisses sur cette huitième saison de The Voice, revivez ce moment fort de la précédente saison entre Maëlle et Gulaan :


En savoir plus sur Julien Clerc, Soprano, Jenifer ou Mika

News associées