Les tournages pour dénicher la plus belle voix de France ont commencé

tournages-denicher-plus-belle-voix-de-france-ont-commence-7544919
C’est désormais officiel. Pascal Obispo a intégré la prochaine saison de The Voice aux côtés de Zazie, Florent Pagny et Mika. L’interprète de « Tombé pour elle », « Fan » ou encore « Sa raison d’être » s’est assis pour la première fois dans le célèbre fauteuil rouge.

Le tournage des auditions à l’aveugle de la saison 7 a bel et bien commencé. Les quatre coachs ont ainsi ouvert le bal en interprétant le titre «Chanter» enregistré à l’origine par Florent Pagny et écrit par Pascal Obispo. Un clin d’œil indéniable pour les deux coachs!

Visiblement heureux d’intégrer cette nouvelle aventure, Pascal Obispo a partagé plusieurs clichés de son arrivée dans l’émission. Sur les réseaux sociaux, le chanteur a publié un portrait, assis sur son fauteuil, accompagné du message suivant: «Voilà quoi j’y suis… et suis content d’y être, a-t-il écrit. Une très bonne ambiance, de belles personnes. Merci à tous pour cet accueil 20/20.» Son arrivée dans The Voice 7 suscite déjà la curiosité des fans du programme. Dès l’annonce de sa participation, les internautes n’ont pas tardé à commenté la nouvelle: «Hâte de voir les émissions, tu vas nous ravir», peut-on lire. «Cette place était pour toi», a ajouté un autre abonné. Les téléspectateurs semblent ainsi très impatients de découvrir Pascal Obispo dans ce nouveau rôle de coach.

Il y a quelques jours, la première photo officielle des coachs a aussi été dévoilée. Sur ce cliché, Pascal Obispo, Florent Pagny et Mika sont debout sur leur fauteuil, ravis de commencer les auditions à l’aveugle. Zazie, restée assise, est tout sourire. Ça promet!


Voice News : que sont-ils devenus ? La réponse en images !


News associées