The Voice : Tournée The Voice : quel artiste pour chaperonner Lisandro et Lucie ?

Voir le site The Voice

Lisandro et Lucie dans Quotidien
Par ZY|Ecrit pour TF1|2017-06-27T07:00:55.504Z, mis à jour 2017-06-27T07:00:55.504Z

Alors qu’ils sont encore mineurs, Lucie et Lisandro sillonnent la France pour la tournée estivale de The Voice. Mais les deux jeunes artistes peuvent compter sur leurs aînées pour les épauler. Ils évoquent notamment l’une d’entre elles.

Ils sont huit veinards, huit talents heureux de pouvoir participer à la tournée de la sixième saison de The Voice. Depuis le 18 juin dernier, Lisandro Cuxi, Lucie, Audrey, Nicola Cavallaro, Matthieu, Ann-Shirley, Shaby et Vincent Vinel sillonnent les routes de France à la rencontre de leur public. Une expérience inédite notamment pour Lucie et Lisandro Cuxi qui sont encore mineurs. 

Âgés tous les deux de 17 ans, les deux artistes sont les benjamins de l’aventure. Mais pas d’inquiétude, les deux chanteurs qui sont arrivés premier et deuxième de cette saison peuvent compter sur le soutien du reste de la troupe et surtout des plus expérimentés d’entre eux. 

De passage ce vendredi 23 juin sur le plateau de Quotidien, Lisandro et Lucie ont ainsi évoqué leurs repères, les talents qui leur servent de piliers durant cette aventure. En effet, alors que Yann Barthès demande aux huit finalistes si l’un d’entre eux jouait les grands frères ou les grandes sœurs auprès des plus jeunes, deux noms sortent du lot. Mais si Audrey, du haut de ses 32 ans, semble quelque peu tenir ce rôle de chaperon, c’est surtout Ann-Shirley, pourtant âgée seulement de 22 ans, qui semble prodiguer le plus de conseils.  

Ainsi, Lucie révèle que sa camarade lui a déjà fait quelques suggestions concernant le maquillage par exemple. Tandis que la protégée de M Pokora avoue elle-même qu’elle garde un œil sur Lisandro. « Je lui dis de se protéger, (…) de faire attention, » a-t-elle ainsi confié à Yann Barthès.  

en savoir plus : Lisandro Cuxi, Lucie, Ann-Shirley, Audrey, Yann Barthes