Tremblez, Garou est de retour !

tremblez-garou-de-retour-6136901
Après une absence momentanée, Garou fait son grand retour parmi les coachs de The Voice et il compte bien dénicher à lui seul les meilleurs talents de cette saison...

Le 30 janvier prochain, The Voice revient pour une cinquième saison présentée par Nikos Aliagas. En revanche, dans les fauteuils rouges, un changement de taille est à prévoir... Cette année, vous retrouverez Florent Pagny, Mika, Zazie et Garouqui fait son comeback, suite audépart de Jenifer… Après un an d’absence, le chanteur québécois fait son grand retour dans l’émission. Celui qui s’est fait connaître en interprétant Quasimodo dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris est prêt à tout pour dénicher les meilleurs candidats de cette cinquième saison.Sa mission : choisir ses talents judicieusement, tout en évitant le côté obscur de la force.

Il y a quelques jours, le chanteur a donné des conseils précieux aux futurs talents, de façon à ce qu’ils soient fins prêts le jour J :"Restez toujours bien droit !".Pas la peine de se tordre dans tous les sens pour interpréter au mieux une chanson. Autre conseil très technique cette fois : "Bien tenir son micro ! Parce que s'il tombe, le public aura du mal à entendre..." Effectivement, ça peut aider!

Cette année, c’est la guerre entre les quatre coachs. Il y a peu, MYTF1 vous a dévoilé une vidéo dans laquelle Zazie, Mika, Florent Pagny et Garou s’introduisent dans les plateaux de la Seine Saint-Denis pour une mission sabotage. Au programme: bidouillage des chaises tournantes, fils cassés… Nos quatre compère ne reculent devant rienpour être en mesure d’accueillir les meilleurs voix dans son équipe… Et vous n'êtes pasau bout de vos peines.

The Voice, la plus belle voix, saison 5, samedi 30 janvier à 20h55 sur TF1!


News associées