Tremblez, Garou est de retour !

Le 30 janvier prochain, The Voice revient pour une cinquième saison présentée par Nikos Aliagas. En revanche, dans les fauteuils rouges, un changement de taille est à prévoir... Cette année, vous retrouverez Florent Pagny, Mika, Zazie et Garouqui fait son come back, suite au départ de Jenifer… Après un an d’absence, le chanteur québécois fait son grand retour dans l’émission. Celui qui s’est fait connaître en interprétant Quasimodo dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris est prêt à tout pour dénicher les meilleurs candidats de cette cinquième saison. Sa mission : choisir ses talents judicieusement, tout en évitant le côté obscur de la force.
Il y a quelques jours, le chanteur a donné des conseils précieux aux futurs talents, de façon à ce qu’ils soient fins prêts le jour J : "Restez toujours bien droit !". Pas la peine de se tordre dans tous les sens pour interpréter au mieux une chanson. Autre conseil très technique cette fois : "Bien tenir son micro ! Parce que s'il tombe, le public aura du mal à entendre..." Effectivement, ça peut aider !
Cette année, c’est la guerre entre les quatre coachs. Il y a peu, MYTF1 vous a dévoilé une vidéo dans laquelle Zazie, Mika, Florent Pagny et Garou s’introduisent dans les plateaux de la Seine Saint-Denis pour une mission sabotage. Au programme : bidouillage des chaises tournantes, fils cassés… Nos quatre compère ne reculent devant rien pour être en mesure d’accueillir les meilleurs voix dans son équipe… Et vous n'êtes pas au bout de vos peines.