The Voice : Confessions : le trio Arcadian a beaucoup "bossé " pour ce moment !

Voir le site The Voice Kids

arcadian
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-03-20T16:12:26.542Z, mis à jour 2016-03-20T16:12:48.729Z

BONUS - Ils ont triomphé lors de la première soirée des battles et continuent tous les trois l'aventure de The Voice saison 5. Mais après le show, voici les impressions des trois amis

Ils ont fiers !

Beaucoup de stress et d'émotion lors de cette première soirée des battles sur le plateau de The Voice. Face à une Voix remarquable, le trio Arcadian a du tout donner pour remporter la bataille. C'est en interprétant "Une autre saison" de Josef Salvat que Mauranne a perdu le battle. Encore une fois, les Arcadian ont brillé sur le ring et ont su séduire Mika et les autres coachs. Cette prestation très appréciée aussi par le public a longuement été saluée sur les réseaux sociaux. Mais que pensent vraiment les Arcadian de leur performance, et comment vont-ils se préparer pour la suite de l'aventure ?



Ceux qui n'avaient pas le droit à l'erreur ont réussi le pari fou de faire le show. Un débrief tout en émotion et en sincérité mais qui laisse entrevoir la complicité et le soutien entre eux. Rendez-vous la semaine prochaine pour la suite des battles sur TF1. Pour les Arcadian, il faudra attendre les épreuves ultimes pour les retrouver.


en savoir plus : Arcadian, Zazie, Garou, Mika