The Voice : Trois ans après la participation d’Amir, ses fans lui rendent hommage

Voir le site The Voice

AmirAmir a une surprise pour ses fans !
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-01-23T11:03:43.402Z, mis à jour 2017-01-23T11:20:50.997Z

Révélé dans la troisième saison de The Voice, Amir connaît aujourd’hui un véritable succès. A l’occasion de cet anniversaire un peu spécial, ses fans lui ont offert un joli cadeau en vidéo.

Il était l’un des talents de Jenifer. Face aux coachs de The Voice, Amir a su tirer son épingle du jeu. Artiste au timbre unique, il est arrivé en finale face à Kendji Girac et Maximilien Philippe. S’il n’a pas remporté le trophée de la troisième saison du programme, l’artiste a poursuivi sa carrière. Quelques mois après sa participation, il est choisi au concours de l’Eurovision 2016. Avec son titre "J’ai cherché", le chanteur franco-israélien s’est placé à la sixième place du classement. Une réussite. Il a ensuite sorti son premier album, Au cœur de moi, qui s’est vendu à plus de 100 000 exemplaires. Face à ce succès grandissant, les fans du chanteur ont été de plus en plus nombreux à le soutenir. Et le 18 janvier dernier marquait un anniversaire particulier pour Amir. Trois ans plus tôt, il passait son audition à l’aveugle sur la scène de The Voice.

Afin de célébrer cette date,  qui a sans aucun doute bouleversé la vie de l’artiste, les fans ont décidé de lui rendre hommage à travers une vidéo émouvante. Durant huit minutes, des dizaines de fans racontent leur vie depuis l’arrivée d’Amir sur nos écrans de télévision : "Ces témoignages sont authentiques", peut-on lire dans la vidéo. Des propos qui ont visiblement touché le principal intéressé comme en témoigne son message posté sur les réseaux sociaux : "Ces filles sont phénoménales, a-t-il écrit. Entre les fous rires, les souvenirs, les émotions et l’amour en masse, j’ai passé 8 minutes de bonheur."


Retrouvez l'une des prestations d'Amir dans The Voice