The Voice : Trois bonnes raisons de regarder la demi-finale de The Voice Kids

Voir le site The Voice

Pour connaitre le 06 de Patrick Fiori, cliquez ici !
Par Sarah LANTUEJOUL|Ecrit pour TF1|2016-10-01T13:00:27.440Z, mis à jour 2016-10-01T13:00:27.440Z

Ce soir, TF1 diffuse la demi-finale de The Voice Kids saison 3. Les 12 talents encore en lice s’affronteront pour remporter une place en finale.

Soyez au rendez-vous ce soir à partir de 20h55 et retrouvez les talents en compétition pour la demi-finale de The Voice Kids 3.

1/ C’est le dernier prime avant la finale
Ils ne sont plus que 12 en compétition ! Ce soir, chaque talent interprétera la chanson de son choix pour tenter de convaincre les coachs. Seulement deux talents de chaque équipe seront désignés pour participer à la grande finale la semaine prochaine, en direct sur TF1.

2/La compétition va prendre une nouvelle dimension
Pour la première fois, la compétition va prendre une nouvelle dimension. A la fin de la soirée, les deux finalistes de chaque équipe seront dévoilés. Mais, un seul d’entre eux sera sacré « The Voice Kids ». Pour l’occasion, Lilian Renaud gagnant de l’édition 2015 de The Voice sera aux côtés des demi-finalistes pour les encourager.

3/ Les coachs reprennent "Happy" de Pharell Williams
Jenifer, Patrick Fiori et M Pokora ouvrent la demi-finale de The Voice Kids en interprétant le tube de Pharell Williams "Happy". Ils vont mettre le feu sur scène avant d’entrer dans le vif du sujet. Ils n’ont plus que quatre talents au sein de leur équipe respective.