The Voice : Deux ? Trois ? Combien de talents se cachent derrière cette reprise de Diam’s ?

Voir le site The Voice Kids

Zazie
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2018-02-01T14:30:20.892Z, mis à jour 2018-02-02T09:48:45.671Z

Nos coachs ont l’ouïe fine et savent déceler un talent quand ils en entendent un, mais quand plusieurs voix se rejoignent pour créer une harmonie parfaite, il leur devient difficile de déterminer combien d'artistes se cachent derrière cette incroyable prestation. La preuve en images.

Les auditions à l’aveugle sont l’occasion parfaite pour découvrir des talents comme on n’en voit peu, et ce ne sont pas nos coachs qui diront le contraire ! Bluffés par  ces talents qui ont repris avec brio la fameuse chanson de Diams’s  «  La boulette », Mika, Florent Pagny , Pascal Obispo et Zazie sont bouche bées, mais pas que… En effet, pour une fois, les coachs sont aussi désarçonnés par cette prestation : ils n’arrivent pas à déterminer combien de personnes composent le groupe. S’agit-Il d’un duo ou d’un trio ? Si Zazie mise sur trois, Mika est quant à lui quasiment certain de n’entendre que deux voix. Mais alors, qui a raison ? Qui a tort ? L’un de deux a-t-il réussi à déterminer le nombre exact de voix ? Le mystère restera entier jusqu’à la diffusion dela seconde soirée des auditions à l’aveugle.

AprèsEcco, Solia, Rébécca, Renata ou encore Cecyle, les coachs pourront découvrir de nouveaux talents lors de cette deuxième soirée placée sous le signe de la musique. Les uns après les autres, ils défileront sur la scène afin de convaincre et tenter d’intégrer cette nouvelle saison de The Voice, qui s’annonce riche en rebondissements. Rendez-vous samedi dès 21h sur TF1 pour découvrir les candidats et savoir combien de voix se cachent derrière cette fabuleuse reprise.



 


en savoir plus : Pascal Obispo, Zazie, Mika