The Voice : Les Twins Phoenix ont fait vibrer les coachs ce soir !

Voir le site The Voice

« Hey Mama » de Nicki Minaj revisité par le duo Twins Phoenix
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-03-05T20:16:24.580Z, mis à jour 2016-03-06T14:27:13.198Z

Ce duo constitué de deux jumeaux a réussi à faire retourner deux coachs, à savoir Florent Pagny et Zazie, grâce à leur énergie incroyable et à l’harmonie parfaite de leurs deux voix.

Hilal et Ismaël ont grandi en banlieue parisienne  et ont commencé très tôt la musique, en apprenant le piano, puis la guitare pour Hilal et la basse pour Ismaël.  Ils décident plus tard de s’associer pour créer ensemble Twins Phoenix et ont tenté ce soir l’aventure The Voice en famille… avec beaucoup de succès.

Pour revoir la prestation des Twins Phoenix, c'est juste ici :

Les coachs ont été bluffés

Zazie est la première à s’être retournée, les voix des deux garçons l’ont tout de suite embarquée. Elle a été suivie de près par Florent Pagny  qui n’a pas tarit d’éloges pour les Twins Phoenix : « C’est original et je n’ai jamais eu de talents comme vous dans mon équipe ! » ou encore «  Quand je vois l’énergie positive que vous avez, c’est excellent ! ». Zazie pense même que les deux twins devraient être remboursés par la sécu ! C’est dire si elle a aimé leur style.

Quand Zazie fait des siennes

Zazie voulait absolument garder ce talent pour elle et a fait tout son possible pour que Garou ne se retourne pas. En effet, celui-ci hésitait en fin de prestation et Zazie lui a dit de ne pas appuyer ! «  C’est elle qui m’en a empêché ! » a-t-il clamé pour prouver son innocence. Un petit coup bas qui a permis à Zazie de réussir à mettre ce talent dans son équipe. Car c’est finalement elle qu’ils ont choisi, et la team de Zazie compte donc dorénavant 11 talents. Il ne lui en manque plus que 5 !


 


en savoir plus : Twins Phoenix, Zazie The Voice