Twitter impressionné par le niveau des talents !

La première partie des épreuves ultimes a été suivie par plus de 5 millions de téléspectateurs. Sur Twitter, les internautes ont largement commenté les prestations des talents, impressionnés par le niveau.

Samedi soir, la pression était sur les épaules de Florent Pagny, de Mika et de leurs talents respectifs. En effet, ceux-là étaient confrontés à l’épreuve ultime, derrière étape avant de décrocher sa place sur les directs deTheVoice.La tension était grande et les talents ont répondu de la plus belle des manières.Chacun a fait preuve d’originalité dans les choix des chansons et tous ont prouvé qu’ils avaient une grande voix.

Malheureusement, les places sont limitées.Chaque coach n’a la possibilité d’envoyer trois talents de son équipe et il a le droit de ne voler qu’un chanteur issu d’une autre équipe.Pour Mika, les choix n’ont pas été simples.Il a décidé de continuer l’aventure musicale avec TheSugazz, VincentVinelet Imane.De son côté, Florent Pagny a offert le premier sésame ouvrant la porte des directs àShaby, Lucie et Julia Paul.MarvinDupré, lui, a eu l’immense privilège de rejoindre lateamZazie, sauvé in extremis après son ultime épreuve.

Les internautes ont suivi avec attention cette première partie d’épreuves.Sur Twitter, ils n’ont pas loupé une miette de la bataille musicale qui faisait rage et ce qui a surtout sauté aux oreilles des commentateurs en herbes, c’est le niveau musical incroyable des talents de cette année.Morceaux choisis.

















Vidéos associées

News associées