The Voice : Sur Twitter, les internautes déplorent le départ d’Oma Jali !

Voir le site The Voice

La tornade Oma Jali revisite le tube planétaire  « money for Nothing » de Dire Straits
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-03-27T15:51:52.702Z, mis à jour 2016-03-27T17:46:50.551Z

La deuxième soirée des battles a donné lieu à 10 départs. Sur twitter, les internautes ne sont pas d’accord, notamment,avec l’élimination d’Oma Jali.

Les places sont chères dans The Voice, et en tant que fans, vous savez à quel point il est difficile de trancher à ce niveau de la compétition, entre deux talents tous deux spectaculaires. Oma Jali fait partie de ceux que Garou a décidé d’éliminer à contre cœur, lors de sa battle contre Jessie Lee :


"Elle méritait mille fois de rester" a-t-on pu lire sur twitter

Tweeter a ainsi été envahi de tweets lors de son élimination, car les internautes étaient tristes de voir partir une artiste si pleine de talent. Celle qui avait interprété avec une fougue et un rythme effréné une chanson de Aerosmith & RUN-DMC a donc vraiment fait sensation hier soir, regardez :


Mais Oma Jali ne se démonte pas pour autant... car  elle aussi a tweeté ! Force est de constater que la jeune femme est déjà tournée vers de nouveaux projets et respire la joie de vivre :

Un concours très difficile

Dans The Voice, même les voix les plus magnifiques et les artistes les plus talentueux ne sont pas à l'abri de partir ! Nous en avons eu la preuve avec Oma Jali, qui malgré un talent indéniable, n'a pas réussi à passer cette étape cruciale des battles. Ceci prouve que dans The Voice, tout peut arriver et d'une semaine à l'autre les choses peuvent  changer du tout au tout  ! Pour savoir ce qui se passera la semaine prochaine, et si vos chouchous resteront ou pas dans l'aventure, il vous faudra regarder l'émission qui sera diffusée dès 20H55 sur TF1. Alors, qui touchera son rêve du doigt ? Qui ne sera pas choisi ? La curiosité est un vilain défaut mais dans le cas de The Voice... elle est inévitable !


en savoir plus : Oma Jali, Jessie Lee, Garou The Voice