Les twittos essayent de trouver le sosie de Capucine et ils ne sont pas d’accord !

Capucine s’est lancé un sacré défi en montant pour la première fois sur scène lors du dernier prime des auditions à l’aveugle. Si les coachs ont trouvé que la jeune femme de 18 ans avait un petit air de ressemblance avec une star française, les internautes aussi ont tenté de trouver son sosie !

Samedi 10 mars, c’était la dernière salve des auditions à l’aveugle de The Voice 7. Parmi les ultimes talents recrutés – et l’un des derniers à fouler la scène du concours – Capucine n’a laissé personne indifférent. La jolie brune, âgée de seulement 18 ans, a interprété L’Amérique de Joe Dassin en s’accompagnant seule au piano. Un choix de chanson pour le moins étonnant mais dont la version modernisée a séduit les coachs et les internautes.

Mais ce qui a surtout frappé ces derniers, c’est la ressemblance de la chanteuse avec une (ou plutôt plusieurs) stars françaises. "Elle a des yeux de chat, un peu à la Carla Bruni" avait déclaré Mika à la fin de la prestation de l’étudiante en gestion. Sur Twitter, vous êtes nombreux à être d’accord avec lui! Au contraire, d’autres téléspectateurs pensent que Capucine ressemble davantage à Patricia Kaas, comme l’avait dit Zazie si le plateau.

Certains internautes affirment quant à eux qu’elle est la copie conforme d’Olivia Wide alias Numéro 13 dans la série Dr House. Enfin, pour d’autres, c’est le sosie de… Camélia Jordanaou de Françoise Hardy! Quoi qu’il en soit, ces comparaisons devraient faire très plaisir à la jeune chanteuse .
















Vidéos associées

News associées