Dans l'actualité récente

The Voice : Les twittos essayent de trouver le sosie de Capucine et ils ne sont pas d’accord !

Voir le site The Voice Kids

Capucine sur scène
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TF1|2018-03-11T15:59:13.012Z, mis à jour 2018-03-11T15:59:20.723Z

Capucine s’est lancé un sacré défi en montant pour la première fois sur scène lors du dernier prime des auditions à l’aveugle. Si les coachs ont trouvé que la jeune femme de 18 ans avait un petit air de ressemblance avec une star française, les internautes aussi ont tenté de trouver son sosie !

Samedi 10 mars, c’était la dernière salve des auditions à l’aveugle de The Voice 7. Parmi les ultimes talents recrutés – et l’un des derniers à fouler la scène du concours – Capucine n’a laissé personne indifférent. La jolie brune, âgée de seulement 18 ans, a interprété L’Amérique de Joe Dassin en s’accompagnant seule au piano. Un choix de chanson pour le moins étonnant mais dont la version modernisée a séduit les coachs et les internautes.

Mais ce qui a surtout frappé ces derniers, c’est la ressemblance de la chanteuse avec une (ou plutôt plusieurs) stars françaises. "Elle a des yeux de chat, un peu à la Carla Bruni" avait déclaré Mika à la fin de la prestation de l’étudiante en gestion. Sur Twitter, vous êtes nombreux à être d’accord avec lui ! Au contraire, d’autres téléspectateurs pensent que Capucine ressemble davantage à Patricia Kaas, comme l’avait dit Zazie si le plateau.

Certains internautes affirment quant à eux qu’elle est la copie conforme d’Olivia Wide alias Numéro 13 dans la série Dr House. Enfin, pour d’autres, c’est le sosie de… Camélia Jordana ou de Françoise Hardy ! Quoi qu’il en soit, ces comparaisons devraient faire très plaisir à la jeune chanteuse qui fait désormais partie de l’équipe de Pascal Obispo.
















en savoir plus : Capucine