The Voice : Les twittos ont adoré la reprise de Billie Jean de Michael Jackson par Milena

Voir le site The Voice Kids

Milena
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TF1|2018-02-18T16:05:35.540Z, mis à jour 2018-02-18T16:05:38.067Z

Pendant les auditions à l’aveugle, Milena n’a pas choisi la facilité. Originaire de Grenoble, la jolie brune a repris l’un des plus grands tubes de Michael Jackson, "Billie Jean", et ce en s’accompagnant seule à la guitare. Elle a touché les twittos en plein cœur !

L’audace de Milena a payé puisque non seulement elle a séduit les coachs mais elle a enchanté les internautes. En effet, la jeune femme de 17 ans n’a pas profité de l’orchestre mis à la disposition des talents sur le plateau. Elle a livré une prestation acoustique d’un des plus grands tubes du Roi de la Pop avant une aisance déconcertante. Il faut dire qu’elle est habituée à participer à des concours de chant depuis qu’elle a 13 ans. Son rêve ? Ajouter le trophée de The Voice à sa collection de récompenses, déjà bien fournie.

Ça n’a pas loupé, dès les premières notes, Pascal Obispo et Zazie se sont retournés ! Alors que les deux coachs se sont un peu bagarrés pour rafler le talent dans leur équipe, Milena a finalement choisi l’interprète de Lucie pour poursuivre l'aventure. Sur Twitter, les internautes ont été bluffés par le (très) jeune âge de la lycéenne et par sa performance vocale. Ils ont également adoré sa version, pourtant risquée de Billie Jean, et la soutiennent pour aller le plus loin possible dans le concours. "Divine", "Queen of Pop", "pleine de douceur", "magnifique voix", "énorme prestation", "reprise assez impressionnante"… Les twittos n’ont pas tari d’éloges sur l’artiste sur le réseau social.
















en savoir plus : Milena