The Voice : Les twittos séduits par Ubare !

Voir le site The Voice

Ubare 2
Par Emma Vanpoulle|Ecrit pour TF1|2018-02-25T09:30:18.680Z, mis à jour 2018-02-26T06:59:23.352Z

Pendant les auditions à l’aveugle, Ubare n’a pas choisi la facilité. Originaire de Corée, la jolie brune a repris l’un des plus grands tubes, "Sympathique" de Pink Martini et ce en s’accompagnant seule d'un piano. En plus des coachs, elle a réussi à capter l'attention des twittos !

L’audace de Ubare a payé puisque non seulement elle a séduit les coachs mais elle a enchanté les internautes. En effet, la jeune femme de 29 ans n’a pas profité de l’orchestre mis à la disposition des talents sur le plateau. Elle a livré une prestation au piano de "Sympathique" de Pink Martini. Avec sa voix douce et son petit accent coréen, Ubare a pris le risque de chanter en français, même si ce n’est pas sa langue maternelle.

Dès les premières notes, Mika et Florent Pagny se sont retournés ! Ubare a finalement choisi de travailler avec Mika pour poursuivre l'aventure… Même si le coach avait déjà oublié son prénom. Sur Twitter, les internautes ont été bluffés par la personnalité atypique de la chanteuse et par sa performance vocale. Ils ont également adoré sa version, pourtant risquée de Sympathique, et la soutiennent pour aller le plus loin possible dans le concours : "Un bonbon acidulé", "Une vraie bouffée d'air frais", "Magnifique reprise", les twittos n’ont pas tari d’éloges sur l’artiste.


en savoir plus : Florent Pagny, Mika, Zazie, Pascal Obispo, Ubare