The Voice : La twittosphère est tombée sous le charme de Simon Morin, le beau gosse québécois !

Voir le site The Voice

VIGNETTE YOUTUBE SIMON
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TF1|2018-02-18T09:46:48.656Z, mis à jour 2018-02-18T09:59:13.771Z

Simon Morin se souviendra longtemps de son passage en France ! Après avoir participé à "La Voix", l’équivalent de "The Voice" au Québec, le chanteur a tenté sa chance sur le plateau de TF1. Non seulement il a réussi à convaincre les coachs mais il a fait fondre les twittos.

Il voulait séduire le public français et il a réussi son défi haut la main ! Le jeune talent habite à Montréal, au Québec, et a fait le voyage jusqu’à Paris (pour la première fois !) pour participer au show musical. Il a participé à la version québécoise de The Voice en 2015, dans laquelle il est allé jusqu’au premier direct. En montant sur la scène de The Voice 7, il comptait bien aller encore plus loin. Bingo, Florent Pagny et Mika se sont retournés pendant sa reprises de Skin de Rag’N’Bone Man. Et c’est aux côtés de Mika qu’il va poursuivre l’aventure.

Le talent de 28 ans voulait également conquérir le cœur du public français. Là-dessus, on peut dire qu’il a tout gagné ! Sur Twitter, bon nombre d’internautes ont eu un gros coup de cœur musical pour Simon Morin mais surtout un petit "crush" pour lui. Regard bleu azur, sourire extra white, accent canadien, look rock’n’roll… Ils ne sont pas restés insensibles au charme du beau gosse. Certaines jeunes femmes l’ont même demandé en mariage ou proposer de "l’adopter" dans leur région ensoleillée, lui qui avouait "ne pas aimer le froid" dans son portrait.






















en savoir plus : Simon Morin